Jeyan

Maintenance du Forum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Forum BF-France sera exceptionnellement fermé à tout le monde afin d’effectuer une maintenance dessus.

Cette maintenance est rendu obligatoire afin d'être compatible avec notre tout nouveau site web. Le forum sera disponible toute la journée afin d'éviter de bloquer pendant les grosses périodes actives.

Le forum devrait réouvrir pendant la nuit de mardi à mercredi si tout ce passe sans encombre.

Vivez une toute nouvelle expérience dès mercredi sur un BF-France tout neuf, agrandie et transportable. Plus d'information demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est fini et que le forum ressemble à ça , honnêtement , je n'aime pas du tout cette couleur blanche pour le forum , c'est même désagréable :( et avec un fond blanc ! Je vois trop de blanc...j'en ai mal aux yeux x_x

Celui d'avant , le bleu , était 100 fois mieux ! Mais en ce qui concerne le haut et le bas du forum , je trouve ça vraiment bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! mais comme dit juste au dessu:

un poil trop blanc a mon gout

J'approuve, passé d'un thème très sobre a du blanc éclatant sa fait un chouilla mal a la rétine. ^^

Beau boulot, faut juste le temps de s'habituer. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il est pas possible d'implémenter sous "Sujets Récents" un "Réponses aux sujets suivis" sous la même forme ?

C'est juste une idée mais elle existe sur d'autre forum et je la trouve plutot sympa !

Ps : je viens de voir le bouton "voir le nouveau contenu" qui correspond à peu près à ce dont je parlais, sauf que ce que je propose c'est un suivi plus personnalisé des sujets.

Mais c'est qu'une idée :P

Edit 2 : Bon en fait j'avais pas bien regardé "voir le nouveau contenu" qui propose déjà ce que je veux :). Juste que je le trouverais plus adapté sous la même forme que "Sujets Récents" !

Modifié par NoobieForEver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la zone des posts est bien trop large, et donc le blanc bien trop présent. Il faudrait la raccourcir (notamment en élargissant un peu la zone concernant les membres, à gauche des posts), et mettre un fond dans la continuité de la bannière, et là ça sera impeccable (cf: Grand Theft Auto Network France) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui shinra, le faite qu'après avoir abuser de nos écrans, peut nous empêcher de trouver le sommeil ,c'est du a la lumière de nos écrans! le cerveau pense du coup que nous sommes en plein jour. moi c'est souvent mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cet exemple sur Photofiltre, pour vous montrer comment je conçois le design que j'ai abordé précédemment :


Cliquer sur l'image pour l'agrandir

513929592.png

Modifié par BoOst

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être mettre le thème de la V3... J'en sais rien mais sur la V3 on pouvait mettre le thème de la V2 je crois.

Pour l'instant on ne peux mettre que la V4 ou l'iP.Board Mobile ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.