ildarion

Votre Musique du jour !

Recommended Posts

http://www.youtube.com/watch?v=cfG56UsSHXc



j'adore le wobble bass, en plus avec un rythme lent ca devient l'extase. Apres je sais pas si on peut encore appelé ca de la dubstep ... ?

PS : grace à Phil-le-Tigen, je me fais une super compil de dubstep B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : grace à Phil-le-Tigen, je me fais une super compil de dubstep B)

de rien ;) je fait en sorte de poster un titre par artiste pour que si tu aime sont style tu peut chercher sur youtube ces autres titre ;)

Par contre cherche pas sur deezer il n'y a quasiment rien en dubstep :unsure:

j'adore le wobble bass, en plus avec un rythme lent ca devient l'extase. Apres je sais pas si on peut encore appelé ca de la dubstep ... ?

ouai en matière de rythme lent avec de grosse bass, Datsik, Exision et Downlink (et d'autre)sont la pour toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, un jour j'ai écouté Datsik - Havoc et ca a été le coup de foudre pour ce genre de dubstep :P

Apres oui effectivement poster plusieurs artistes permet de se faire de belles compils avec de nombreux artistes, merci à toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai debloqué le "Rocket POD" pour les avions sur BF3, j'ai cette musique dans la tete.

Surement à cause du refrain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lien

Voila moi mon régale c'est le rock !

Je vous présente un groupe français en duo avec le député Patrick Roy (Et oui en politique on fait du Rock !!!)

Le groupe s'appelle "MASS HYSTERIA" et la chanson "FURIA" et c'est rien que du bonheur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant