ildarion

Votre Musique du jour !

Recommended Posts

Les bruits de gun ont été super bien intégrés, j'adore ! :D

*download*

dans ce genre de dubstep je prefere quand meme un bon vieux excision voir datsik ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton VDD connait depuis longtemps .... et adore toujours autant la réécouter :P

HS : Par contre un truc que je n'aime pas beaucoup chez Bare, c'est que ces mix n'ont quasiment aucune variété. Je les aime, mais ils se ressemblent fort je trouve ... au niveau des effets et des bruitages il ne change pas grand chose :/

De Datsik (encore) j'aime vraiment celle la :

Je trouve qu'elle dégage une certaine ... émotion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de dubstep, j'ai mis le dernier CD de BORGORE sur ma chaine youtube, partagez la vidéo si vous aimez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on parle plutot normalement la ^^

A part les noms d'artistes, c'est largemement compréhensible, non :P

Sinon on te parlera du bpm, du kick, du drop et du wobble bass ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dubstep c'est pas mieux, encore avec la hardcore les vieux d'à coté te prenne pour un cassos (préjugé ... --'), mais avec la dubstep ils te prennent pour un fou parce que "ca resemble à rien et c'est la premiere fois que j'entend des sons pareils" (véridique).

Dit, c'est la hardore ou le hardstyle ou il y a une certaine "émotion" dans la mélodie ?

Genre "fenix - getting loud (fosforic remix)" ou "rudeboy - echoes of memories" ...

Je ne suis pas trop fan de la hardcore/style dure, où les basses ont un peu trop d'importance par rapport à la mélodie à mon gout, mais des titres comme ceux cités plus haut, j'adore ! Ca dégage une certaine "émotion" (à mon gout) que je ne retrouve pas dans la dubstep ou la house ^^

Une alternative "occasionnelle" à la trance en quelque sorte ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui un grand fan de rock et de métal (Nirvana, AC/DC, Green Day, BFMV, Lordi...) mais en ce moment j'écoute ce morceau en boucle :

Il s'agit de Bandarang de Skrillex (que j'ai découvert sur la fragmovie de Ein0x et je trouve que cette musique est moins soporifique que ce qu'on a l'habitude d'entendre dans la techno.

Enjoy ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"dans la techno"

AU BUCHER !

C'est de la dubstep .... Un poil commercial en ce qui concerne skrillex ('fin, il s'éloigne vachement du concept original), avouons le, mais c'est loin d'etre de la techno ;D

Et la bonne techno est loin d'être soporifique ! :)

c'est juste une histoire de gouts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skrillex = +/- David Guetta qu'on soit d'accord il ne change jamais de sample ..

c'est sur, mais skrillex s'est quand meme beaucoup éloigner des bases de la dubstep, pour verser dans une dubstep bien plus commercial et par conséquent .... vendeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui je n'y connais rien à ce genre de musique, juste etendu parlé de Skrillex comme ça et j'ai accroché au genre ;) D'ailleurs si vous avez d'autres artistes de dubstep à me conseiller je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Datsik, Excision, Skream : les meilleurs selon moi ;D

Mais faut voir si tu aimeras, car la dubstep est senscé avoir un bpm plus lent que ceux de skrillex par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se soir au Zénith de Paris... a une petite heure de transport.... quand on me la dit il n'y avait plus de place :'(

http://www.youtube.com/watch?v=gHAiEidSDXQ

@DeadFTB

En Dubstep chaque artiste "connu" a un style différent.

Donc écoute en plusieur tu pourrai en aimer certain comme ne pas en aimer d'autre.

ex: "xKore" rien a voir avec "Gemini"

"Chrispy" rien a voir avec "Feed Me"

Si non je te conseil de commencer avec comme dans mes exemple :"Gemini", "Feed Me", "Nero", "Knife Party", "Koan Sound"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ phil le tigen : tu as raison, c'est ca qui fait la force de la dubstep, c'est qu'il y a beaucoup de manieres d'en faire :)

Certains sont super agressif comparés à d'autres...

Excision n'a rien en commun avec Coki, et encore moins avec Distance :P

Et pourtant .... C'est de la dubstep ^^

Pour repondre à un de tes posts plus haut, de feed me je prefere Strange Behaviour, je trouve le chant assez beau.

@ deadFTB : si tu aimes le rap/hiphop ou meme le chant normal, je te conseil d'écouter Borgore :P

Son wobble bass est assez crade, les textes de ses chansons aussi x)

Mais ce qui fait sa force surtout c'est qu'il ne melange pas la partie instrumentele et le chant, et il se debrouille toujours pour avoir une super transition entre les 2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de MoH (Master of Hardcore) pour bien débuté la soirée, demain recalibrage du home cinéma et je testerais avec sa ! :)

@ Spidersnow, j'adore le dubstep/dnb/hardstyle/hardcore/techno/rock/hardrock/metal et un chouilla de " RAP " quand ce sont des paroles réel et pas des paroles agressive et insultantes ou autre ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ raiden : c'est assez similaire de mon coté, dubstep/trance/techno/hardstyle/dnb/gorestep/metal ... Et un peu de hiphop/rnb, mais vraiment quelques chansons ici et la quoi, pas un artiste en particulier.

Le 12 mai je vais voir metallica en concert, je mettrai la vidéo sur le topic si vous voulez ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spidersnow : y'a intérêt ! :D J'adore certaines de leurs chansons qui sont vraiment géniales (et le 12 mai c'est mon anniv' :D).

Parmis tout ce que vous m'avez cités j'aime bien Knife party surtout mais Kaon Sound est pas mal non plus ;) Après je continue de préférer le rock/hard rock/métal aux autres styles (surtout le rap avec lequel j'ai souvent du mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... GNÉ??:blink:

Bon, je crois que je vais arrêter d'étudier le Dubstep.

Pour moi un musicien doit pouvoir jouer même sans électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... GNÉ??:blink:

Bon, je crois que je vais arrêter d'étudier le Dubstep.

Pour moi un musicien doit pouvoir jouer même sans électricité.

Tu va pas aller loin alors :P

------------

Pour changer de la Dubstep de la Glitch hop ;)

Il existe aussi du Glitch hop avec des son Dubstep comme Koan sound ;)

Mais sa c'est pour moi de la pure Glitch hop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un musicien doit pouvoir jouer même sans électricité.

+1

Et c'est pour ça qu'ils ne se revendiquent pas musiciens et tant mieux ^^

Manquerait plus qu'ils se prennent pour Mozart :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant