JoeL@Tulipe

BattlePacks

Recommended Posts

Voila comme beaucoup de monde j'ai un battlepack car j'ai précommander le jeux et encore 3 autres avec l'édition deluxe .

J'ai ouvert le premier ou il y a :

+ 25% xp

un embleme gunship

deux viser pour arme

et un truc pour modifier l'image du soldat dans le battlelog .

Question , ils sont tous dispo ou fauit choisir un ?

On peut deja tous les ouvrirs ?

Tout le contenu du battlepack t'es débloqué ;)

Pour le reste, je crois qu'ils se débloqueront au fur et à mesure que tu évolue dans BF, mais je n'en suis pas sur !

Oui, il y a une durée d'indiqué sur le bonus. J'ai eu un 100% de bonus xp et il est indiqué 1 heure.

Tous les items du battlepack sont débloqués. Et tu peux tous les ouvrir pour débloquer leur contenu (pas de date ...). Les Boost XP se lancent depuis le menu de pause en multi.

Y'a des battlepacks bronze au début sur les 10 premiers level (visibles dans Battlelog), après on en loot aléatoirement je crois (selon les performances quand même) le long de la "carrière".

Reste les Battlepacks d'armes. Par exemple le SCAR-H, à 210 kill on a un battlepack qui débloquera aléatoirement des accessoires de la liste en dessous (débloqués par battlepack), jusqu'à 510 kills, 7 battlepacks en tout qui débloqueront je pense tous les accessoires restants ...

Edited by joe_mazuka

je voulais savoir si quelqu'un sait comment avoir le battlepack veteran car des potes l'on eu, et d'autres non.

De plus un de mes battlepack premium a recu un camo de plus.

pour le battlepack gold j'ai eu un 200% XP boost, une lunette *20 pour le JNG 90,une torche pour le U100 MK5,un RDS pour le M1014 et un embleme de soldat pour le battlelog.

Au final, ces battlepacks gold offert ca ne sert pas a grand chose car il debloque des options d'armes que tu ne pourra debloquer qu'apres un moment dans le jeu...

Moi j'esperais des Camo specifique mais les plus interessant se gagne uniquement avec les assignements.

Edited by scutkine

Dans mon cas, j'ai BF3 et maintenant 4 et j'avais profité de BF1942 gratuit pour le prendre (à voir s'il y est encore) et j'ai eu le battlepack veteran.

Maintenent est-ce qu'il faut un certain nombre de BF, ou alors simplement avoir un ancien voir le 1942 en particulier ...?

Bein moi j'ai eu tout les BF et pas de veteran pack .

Idem, BF2, BF2142, BFBC2 et BF3 et je ne crois pas avoir de Pack veteran. J'ai des golds et des premiums. A vérifier (en espérant que ce soit pas la même galère que le vétéran de BFBC2 qui marchais une fois sur trente).

Pas de soucis avec mon statut vétéran. Tous tes jeux sont bien liés à ton compte Origin ?

pour ma part oui tout est lie, j'ai bf1942,bf3 et bf4 et pas de pack veteran..

Maintenant je me demande si ce n'est pas lie au fait que le pack veteran est offert aux joueurs ayant achete leurs jeux via origin et pas par un tiers..

J'ai regardé, parmi tous les Battlepacks obtenus (Premium et Deluxe), je n'ai pas obtenu de battlepack spécifiquement identifié comme étant un cadeau du Vétéran (Il y a aussi une plaque d'identification visiblement que je n'ai pas non plus). Pourtant, comme indiqué plus haut, j'ai BF2, BF2142, BF3 sur Origin (et BFBC2 sur Steam)... Bizarre.

Edited by Spad

bonsoir, est il possible de choisir ses plaques comme dans bf3? et surtout comment?.

c'est bon j'ai trouver.

Edited by hectorlegrec