6trOn

Découvre Levolution des cartes de BF4

Recommended Posts


Salutation !


Je me permet de venir présenter mon concept et ma chaine par la même occasion sur le Forum Lëgend car il regroupe un communauté mature et fidele a Battlefield :)


Mon concept consiste donc a sortir tous les jours 2 vidéos présentant Levolution de deux maps spécifique , prenez par exemple : Aujourd'hui j'ai présenter Levolution des cartes : Zavod 311 et Flood Zone.

Disponible ici :

Flood Zone :

Zavod 311 :


Comme je le disais tous les jours je sortirais deux vidéo de la sorte , demain vous aurez le droit a Barage de Lancang et Opération Locker.


Voici donc mon projet.


Pour parler un peut de ma chaine youtube :


Je l'ai débuter il y a 2 jours , pour la sorti de Battlefield 4 , elle regroupe du Gameplay ( Ruée , Conquête ( Désamorçage en cours de rendu ) ) , je suis aussi entrain de faire ma Première FragMovie.. J'ai beaucoup d'ambition pour cette chaine et je compte bien continuer les vidéos sur le long terme.


Je vous invite donc a passez sur ma chaine pour voir par vous même ! : http://www.youtube.com/user/Mr6trOnade


PS: Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une Bannière et une Intro ( Je peut payer ) , si quelqu'un peu , qu'il se manifeste ( Skype : YouLikeBro )


Merci de m'avoir lu , J'espere vous retrouver sur ma chaine ! .


Modifié par 6trOn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais il te reste encore beaucoup à apprendre dans les commentaires et la préparation de tes vidéos. Ici tu parle beaucoup trop vite, et tu n'utilise pas le bon vocabulaire.

On ne dit pas "train" mais "container" par exemple. Le train c'est un ensemble. Je te conseil de préparer ton texte, non pas de le lire, mais savoir ce que tu vas devoir dire. L'improvisation arrivera avec l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce que dit Jeyan, l'idée est très bonne, mais le vocabulaire employé est très succin. Il est véridique que préparer son texte à l'avance permet d'être ensuite plus à l'aise dans l'argumentation lors de la capture de la vidéo.

Cela demande un peu de travail mais permet de faire de réels progrès. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous demander, que ce soit admin ou Youtuber du site, nous serons ravis de vous aider davantage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant