jojo59286

Crash du multi

Recommended Posts

• Salut à tous,

Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec le multi de BF4, à chaque que je suis dans une partie mon écran freeze et le son tourne en boucle. Je suis de faire Ctrl+Alt+Suppr pour arrêter le jeu avec le gestionnaire de tâche.

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi.

oui !!! oui !! moi c'est pareil , je n'ai rien sur mon écran! .j'ai beau lancer bf4 rien ne se passe, j'ai trouver la solution pour moi ,je le reçois mardi mon jeu! et la ca devrait aller.

Salut,

Oui j'ai le même soucis que toi et après quelques recherche, ce problème est connu par DICE et va être réglé d'après ce site

http://www.millenium.org/battlefield-4-bf4/accueil/actualites/battlefield-4-liste-des-bugs-battlefield-4-bug-eagames-ea-battlefield-guerre-war-96009

Voili ;-)

La news date ! :)

"Battlefield 4 (BF4) [Actualités], le 03/10/2013 10:04:10"

pareil impossible de finir une partie je freez en multi j ai toucher un peu a tout suivi quelque config mais rien n y fait ca plante pire que la beta ^^ a quoi a servis la beta on ce demande on va rester patient et attendre que cela soit remis en place bon jeu a tous a bientot sur les maps

Edited by WARLIST

Bonjour !

Moi le jeu ne se fige pas mais mon écran devient noir et il y a plus de son et après cela impossible de faire quoi que ce soit ! Est ce que quelqu'un rencontré le même problème ?

pour revenir sous windows ctrl alt sup et fin de tache oui on a ce genre de probleme ca bugg grave

Edited by WARLIST

Personnelement j'ai eu 1 ou 2 freeze ingame sur PS3 et sur PC rien aucun pour l'instant tout marche a merveille. Ce jeux est un pur chef-d'oeuvre rien a dire pour le moment, je me regale

J'ai été carrément déçu par la stabilité du jeu ! Lors de la Beta j'avais en gros une déco toutes les 3 parties, c'était chiant mais jouable. Là en jouant de 17 à 2h j'ai une une seule partie sans plantage sur une vingtaine ! A la Beta ils avaient une excuse : le but était de tester la stabilité des serveurs, tous les réglages pour améliorer la stabilité n'avaient pas été faits, la version du jeu était ancienne... Mais là je ne trouve pas ça professionnel de sortir un jeu dans cet état, surtout qu'EA n'est pas à son coup d'essai et ce genre de problèmes au lancement ils y sont malheureusement habitués.

Bref contrairement à la Beta je n'ai pas de solution à ces problèmes pour le moment, si ce n'est foncer sur le solo et le Test Range ! :P

Je suis totalement d'accord avec warlist, à quoi sa sert de faire une beta si c'est pour sortir une version finale encore plus buggé que la beta. DICE toujours fidèle à sa réputation.

C'est pour tout le monde pareil, cela sera rectifié avec les prochaines mises à jour qui ne vont pas tardé à sortir. De toutes manières le jour où Dice sortira des jeux sans bug il pleuvra des ânes.

Enfin, il faut bien prendre en compte que plusieurs millions de joueurs jouent en même temps sur un jeu qui vient à peine de sortir. Attendez déjà que les serveurs se stabilisent et que Dice sorte quelques mises à jour. Faut être un peu patient, moi je trouve le jeu réellement correct et à la hauteur de mes attentes pour le moment. ;)

J'ai atteind le record de 6 plantages en 1 partie, ça devient dur de se faire un avis^^ Mais le jeu a l'air sympa en dehors de ça, dans un an il sera vraiment cool ! Je mettrais plutôt en cause EA et leur volonté de toujours sortir leur jeu avant tout le monde quitte à sortir un jeu pas fini... Puis qu'ils engagent des personnes pour régler les problèmes au lieu de faire voler des avions et d'offrir des millers de cadeaux à la PGW^^

Oui enfin ce n'est pas en le sortant le 11 Novembre au lieu du 31 Octobre que cela va changer quelques choses au niveau de l'optimisation du jeu tu sais.. ^_^

Faut dire aussi que DICE ils sont un peu con la bas,BF4 n'était même pas encore sortit qu'on nous apprenez que BF5 ainsi que 2 autres BATTLEFIELD était déjà en développement dans les studios suédois. Au lieu de mobiliser tout le monde pour faire un jeu le plus stable possible.

Ils ne sont pas cons... Les programmeurs de DICE sont évidemment en train d'optimiser le jeu actuellement mais les concept artists, les scénaristes, les graphistes, les sound maker et les level designer ont dû finir de travailler sur BF4 il y a un moment (hors DLC) donc c'est normal que eux commencent un nouveau jeu, ils ne peuvent rien faire pour l'optimisation du jeu. Chacun travaille en décallé c'est tout !

Ce qui est dommage c'est que les programmeurs n'aient pas eu le temps de faire leur travail apparemment. Depuis la Beta en gros rien n'a changé (de mon côté ça c'est largement empiré) et je suis persuadé que quelques semaines suplémentaires auraient fait le plus grand bien au jeu ! :)

Les bugs sont pour tout le monde enfin une grande partie des joueurs (je parle pour la version PC), je viens de voir que sur les CG AMD, il y a un driver 13.11 béta. Dans le descriptif, il y a écrit "optimisation Battlefield 4" après DICE doivent travailler depuis la sortie sur les bugs, faut être patients

il y a beaucoup de serveur qui ont des lags monstrueux ou il est impossible de viser et cela, pour tout les joueurs presents..

JE ne parle pas des bugs de son sur certaine map qui, en fonction de l'endroit n'ont tout simplement plus de bruit de pas, d'armes, et c'est pas top pour ecouter les adversaires arriver dans ton dos...

Il y a un enorme bug du RPG 7 sur la map flood zone qui fait litteralemnt planter le jeu quand tu essayes de viser et ce quelque soit l'endroit de la map..donc obliger de revenir au lance roquette donne au debut du jeu.

Autant sur la beta au tout debut ca plantait en pagaille et cela s'est ameliore par la suite, autant ici c'est festival de lag, plantage pour X raisons et je trouve ca regrettable pour un jeu passe Gold...

Alors c'est sur que BF3 c'etait exactement la meme chose a sa sortie mais je comprendrais jamais comment on peut retrouver des bugs similaire sur 2 jeux identiques..

A se demander si Dice test son jeu a 100% et avec toutes les armes/map avant que le jeu ne sorte...mais en meme temps comment demander un retour des joueurs quand Dice fournit une pale copie de la beta qui vient directement de l'E3 et non la derniere mouture en date de sortie de Beta public..

PS : Merci Dice de nous fournir des Scout au final incontrolable car beaucoup trop maniable et une vue subjective du jet qui est proche du bord de l'ecran plutot qu'eloigne comme dans BF3..Faire des loopings de fout le mal de mer tellement tu ne vois rien..

Merci le Radar qui te sauve la traque, j'imagine vraiment pas jouer sans...

Edited by scutkine

il y a beaucoup de serveur qui ont des lags monstrueux ou il est impossible de viser et cela, pour tout les joueurs presents..

JE ne parle pas des bugs de son sur certaine map qui, en fonction de l'endroit n'ont tout simplement plus de bruit de pas, d'armes, et c'est pas top pour ecouter les adversaires arriver dans ton dos...

debut du jeu.

Tu me rassure sur Lancang plus tu t'approche du barrage moins il y a de son et sur le point D en conquête la même chose!

Tu me rassure sur Lancang plus tu t'approche du barrage moins il y a de son et sur le point D en conquête la même chose!

Ben justement quand j'ai poste je ne connaissait plus le nom de la map en reference mais c'est justement de cette map auquel je pensais..

Edited by scutkine

pour ma part j'ai des déconnexions du genre:

Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

mais dernièrement j'ai joué presque 2 heures sans ce problème (pas rejoué depuis).

J'ai joué sur des serveurs où on laguais tous (on comprenait que c'était le cas pour tout le monde via le chat : LAAAAG , F*** LAG ! I have lag, and you ? etc...

mais j'ai aussi trouvé des serveurs où il n'y avait absolument aucun lag ( à 64 + commander) donc ça dépend des serveurs.

Sinon ce Battlefield 4 c'est de la bombe (j'ai fini le solo en difficile et il est 3 fois mieux que celui de bf4 même si c'est pas non plus révolutionnaire et trop court (à part la claque visuelle peut-être). j'éspère juste qu'ils vont régler ces problèmes de "stabilité" mais je suis plutôt confiant: le jeu vient de sortir et c'est presque "normal".

Sinon sur le Battlelog:

"Nous sommes en train de déployer de nouveaux serveurs de jeu afin d'aborder les questions de la stabilité, tandis que les serveurs sont mis à jour vous pourriez être déconnecté de votre partie en cours "

peut-être est-ce une explication de ce que rencontres pas mal de joueur ?

Pareil que vous depuis hier soir .

crash du multi , ecran qui se fiche avec le son bloqué , viseur des vehicules pas aligné du tout quasi en bas de l'ecran , monstre lag ...

Le pire c'est que ca arrive quand je fais des bonnes parties et que je monte en grade , du coup je perd tout mes xp .

Je suis arrivé deja 4 fois level 10 lol .