jojo59286

Crash du multi

Recommended Posts

Pareil que vous, c'est frustrant parce que le jeu est vraiment immersif, et tu es là devant ton écran tout noir comme un c.. :ph34r:

Bref je retourne sur BF3 en attendant

une mise a jour a ete effectuer sur les serveur ce matin a 8 heures donc on va bien voir si cela est plus stable mais quel gachis faire un si beau jeu et rate sont entree dice va devoir reviser un peu ses classique ^^ BanzaIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

apres avoir tester c est plus stable plus de freez plus de lagg aparement ca plante plus enfin on peu jouer merci DICE 3 partie de fini sasn plantage il etait temp ^^

Ha bein surprise .... level 0 xD : The Game Statistics Engine is currently down.

C'est de pire en pire , plus une partie sans que l'ecran se fige , son bloqué et " bf4 ne repond pas " , ca commence bien ...

Edited by JoeL@Tulipe

J'ai joué 3 heures, 90 fps en moyenne, 3 serveurs ont plantés, 2 serveurs laguais tellement que le temps que tu tire le mec était de l'autre côté de la maps, j'ai pu finir qu'une seul partie, j'espère une maj au plus vite

Très bon nouvel opus autrement, à pars les problèmes de serveur qui gâche l'ambiance.

Ps : les liens des serveurs bf-france sur le site ne sont pas bon.

ben j ai du avoir du bol parsque ca recommence j aurrai pas du quitter le serveur sur lequel je plantais pas parsque c est la meme crotte freez plantage etc pfff

en faite c est aleatoiire c est- a cause des ping j ai les ping serveur qui font du yoyo ca passe de 56 a 180 voir 300 c est fou ca !!!

Sérieusement il faut que DICE se bouge le cul pour régler se problème de crash de serveur sa devient saoulant à force. Je sais bien qu'il faut être patient mais à quoi sa sert de faire une beta si c'est pour nous donner une version finale encore plus buggé, franchement sa m'échappe.

Sérieusement il faut que DICE se bouge le cul pour régler se problème de crash de serveur sa devient saoulant à force. Je sais bien qu'il faut être patient mais à quoi sa sert de faire une beta si c'est pour nous donner une version finale encore plus buggé, franchement sa m'échappe.

sur la beta il n'y avait pas autant de joueurs^^

Pareil écran noir et retour sous windows avec une barre rouge "vous avez été déconnecté blabla" ça devient lourd

soyons patient le jeu vaux le coup ca ce regle doucement mais il reste graphiquement magnifique et la jouabilite est pas mal non plus la seul choses c est qu on ce demande pourquoi avoir arreter la beta si vite alors que le jeux est pas fini apparement c est le seul reproche a faire a dice une beta trop courte et un jeu sorti trop tot aller bon frag et BanzaIIIIiiiiiiiiiiii

Edited by WARLIST