J3n0cide

Casque, que choisir ?

Recommended Posts

Salut,

étant actuellement en possession d'un Plantronics Gamescom, je voudrais le changer pour un casque un peu plus performant/confortable, il tombe en miette, mais je ne sais absolument pas quoi choisir.

Pour le budget, un maximum de 100€ serait le mieux, je pense.

Merci d'avance. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Siberia, le casque englobe t-il toute l'oreille ? Vu que la forme est circulaire, j'me demande ^^

Le Vengeance 1500 m'a l'air pas mal, j'vais attendre d'avoir d'autres avis, merci de ceux ci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Siberia, le casque englobe t-il toute l'oreille ? Vu que la forme est circulaire, j'me demande ^^

Le Vengeance 1500 m'a l'air pas mal, j'vais attendre d'avoir d'autres avis, merci de ceux ci. :)

oui, le truc qui englobe l'oreille fait 10 cm de diamètre. C'est bien agréable comme c'est de la mousse tu oublies que t'as un casque et tu peux le garder longtemps sans avoir mal. Le seul truc c'est au début tu risques d'avoir un peu mal mais un fois qu'on a compris comment le réglé c'est impec (faut mettre le casque de l'avant vers l'arrière)

Tu comptes prendre un micro avec le casque? Perso je te le conseil jouant avec mes potes ça change juste tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'suis allé à la Paris Games Week hier, j'ai pu avoir des réductions sur des casques Tutle Beach, donc je penses en prendre un, celui ci en fait, j'ai pu le tester.

http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px22/344

Ça me fait le casque à 50€.

Modifié par J3n0cide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'suis allé à la Paris Games Week hier, j'ai pu avoir des réductions sur des casques Tutle Beach, donc je penses en prendre un, celui ci en fait, j'ai pu le tester.

http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px22/344

Ça me fait le casque à 50€.

Niveau immersion totale t'as entendu quoi de plus lors de ton test?

Pour te donner un ordre d'idée avec mon casque j'entend les mecs marcher, sur le trailer de bf4 les balles qui ricochent sur les véhicules et les palles des hélicos

Modifié par homer999999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , j'avais acheté un Turtle Beach px21 , il était très bien , mais très fragile...En tout cas , le mien à commencer à déconner , et je sais toujours pas pourquoi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , j'avais acheté un Turtle Beach px21 , il était très bien , mais très fragile...En tout cas , le mien à commencer à déconner , et je sais toujours pas pourquoi ^^'

Tritton et turtle beach, sont de la même boîte il me semble, le son est très bon, mais la finition et la qualité laisse à désirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai joué c'était pendant la PGW, j'étais sur du Forza, quand je l'ai mis j'entendais plus le brouhaha de dehors, plus que le son du moteur et la route, c'était vraiment cool. Il me semble que Turtle Beach est la version "Haut de gamme", comparé à Tritton, un peu comme Dacia et Renault quoi x)

Aussi, le Siberia est bien plus cher si je le prend en USB et c'est ce qu'il me faut, mes prises jacks sont occupées par d'autres choses. :x

Modifié par J3n0cide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'suis allé à la Paris Games Week hier, j'ai pu avoir des réductions sur des casques Tutle Beach, donc je penses en prendre un, celui ci en fait, j'ai pu le tester.

http://www.turtlebeach.com/product-detail/ps3-headsets/ear-force-px22/344

Ça me fait le casque à 50€.

ce casque est tres bien,bon,niveau durer de vie,c'est pas top tôp mais bon(il ma lacher au bout de 7 mois xD) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMh.. J'hésite vraiment avec le Siberia, j'ai lu plusieurs fois que le PX22 était fragile :(

Edit : Mon choix est fait j'ai trouvé une offre Steelseries Siberia V2 Red + Kinzu v2 Pro Red à 69€

Modifié par J3n0cide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test complet dur Steelseries Siberia V2 : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-siberia-v2-p8437/test.html

Le gros soucis de ce casque (qui en est un pour moi et non pour tous) c'est le fait qu'il soit ouvert donc très peu isolé du bruit extérieur. Sinon techniquement c'est un bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis de ce casque (qui en est un pour moi et non pour tous) c'est le fait qu'il soit ouvert donc très peu isolé du bruit extérieur. Sinon techniquement c'est un bon produit.

Pour le coup moi je le trouve plutôt bien isoler du bruit extérieur (genre quand j'écouter de la musique j'entend personne en train de gueuler à côté de moi). Il suffit juste de mettre le son au max decayed.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dois développer un 6ème sens pour savoir quand on m'appele pour bouffer en faite souvent c'est "OH PUTAI* il est déjà 8 h30 (le soir)) sans forcement le mettre au max, par contre c'est sûr qu'il n'isolera pas les bruits de travaux par exemple. En même temps il y n'y a pas beaucoup de bruit chez moi et puis c'est pas un casque de rue c'est pour chez soi.

PS comme dis le test n'achetez pas de carte son usb ça sert strictement rien (sauf si la votre est grillé) j'ai une carte son 7.1 surround à 20 euro ça change que dalle :ph34r: à par perdre une prise usb pour pas faire le mec qui s'est fait entubé (enfin à la base ma carte son était grillé mais j'ai changer de pc)

Modifié par homer999999999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une carte son 7.1 vendue avec mon casque (si ton casque est pas fait pour à ma connaissance ça ne sert à rien) et c'est absolument génial ! Le son spatialisé et profond, quand on s'y habitue c'est génial :D J'ai déjà essayé sans la carte son et c'est vraiment moins bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une carte son 7.1 vendue avec mon casque (si ton casque est pas fait pour à ma connaissance ça ne sert à rien) et c'est absolument génial ! Le son spatialisé et profond, quand on s'y habitue c'est génial :D J'ai déjà essayé sans la carte son et c'est vraiment moins bien !

Oui, un ami qui faisait des compétitions sur l'ESL avec moi avais une carte son et il en était ravis. Il avait un logiciel de fourni qu'il lui permettait de modifier un peu les sons : résultat il entendait beaucoup mieux les bruits de pas et de silencieux (ce qui était vraiment avantageux sur un COD un compet!) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Casques Vengeances de chez CORSAIR sont à mon goût les meilleurs qualité/prix. Après quand on sait que Corsair à embaucher les meilleurs ingé de plusieurs marques, on comprend pourquoi.

Qualité du produit, qualité du son et des pré-réglages, un micro en pleine forme bref un pur bijoux pour un prix très bas.

Du 7.1 à 70-80€ et du sans fils à 80-90€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre pour un boulet je suis entrain de faire mon pc. que veut dire 7.1 emulé?

ca donne quoi si je prend un siberia v2 avec ma carte son Realtek ALC1150 (integré dans ma CM z87g45 msi)

Modifié par one shot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait un vrai 5.1 mais émulé pour avoir un 7.1 sur un seul jack ,je pense. J'ai moi même acheter un sibéria cette semaine le spéciale édition frost blue illuminated. il est d'enfer ,tu vis le jeu autrement,il ajoute encore a l'immersion.

regarde cette source http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/carte-xonar-emule-sujet_931164_1.htm

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose puisque les casques assez haut de gamme en ont une intégrée. D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt dans mettre une dans le PC puisque si on veut profiter a fond du son, il faut avoir un casque de jeu de qualité et que tous ou presque sont vendus avec CS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant