joe_mazuka

Mode Commandant

Recommended Posts

Salut à tous,

Qui a testé le mode commandant ? qu'en pensez-vous ?

J'ai cherché sur le net des infos ou tuto sur le mode, mais à part les preview d'avant la sortie, pas encore trouvé un truc qui explique bien le fonctionnement.

J'ai fait 2 ou 3 parties en commandant et donc :

- quelques rubans/médailles à débloquer (3 je crois)

- les moyens disponibles ne sont pas les mêmes selon les maps (logique)

Mes questions :

- est qu'il y a des unlocks pour le commandant avce la progression comme pour les autres kits ? par exemple je n'ai encore jamais pu lancer le fameux missile Tomahawk ... mais je ne trouve rien dans Battlelog concernant des unlocks ou par exemple on ne choisi pas nos "armes" comme les autres kits, tout semble inclu ...

- On peut à un moment "promouvoir une escouade" -> qu'est que ça veut dire ?

je l'ai testé hier soir (ou plutôt très tôt ce matin) et je trouve que c'est de a bombe.

Hyper stratégique: je me serai presque cru dans un RTS (sauf qu'il manque les batiments mdr) mais les bots que tu contrôlent sont des joueurs ( mais moins de discipline arh)

ça dépend des modes ou/et des maps pour le missile Tomahawk et il faut capturer un drapeau spécial. J'ai déjà réussi un quadruple kill+ 1 véhicule avec^^ mais attention car le commandant ennemi voit où tu balences ton missile et s'il réagit rapidement, il peut le contrer avec une IEM (ça me l'a fait plusieurs fois, tellement rageant) xd

Plus tes escouades obéissent, plus tu gagnes de bonus à mettre à leur disposition (que tu peux voir à gauche de l'écran). En faisant promouvoir une escouade, tu vas leur donner un bonus (tu sais comme dans bf3 où on a "sprint", furtivité etc.... Ce qui est bien c'est que l'escouade qui reçoit ça le sait par un gros message par l'écran et donc en général vu que t'es gentil avec eux ils suivent plus tes ordres.

Pour ma part en plus de donner des ordres, j'écris dans le chat le but de ma stratégie pour qu'ils comprenent mieux l'importance de l'ordre et ça marche super bien !

merci pour les infos, je vient de re-tester (avant que le serveur déconnecte :/) et oui le missile dépend de la map, réussi aussi un multi-kill (pas compté) hélico + les occupants + soldats au sol XD

Avec les drones ça fait la diff quand même j'ai réussi à renverser une game juste avant

L'application pour le commandant n'est pas encore sortie, j ai cru lire le 19 novembre dans un article externe.

Je sais pas du tout je vais tester ça après, car j'suis sur TS avec mes potes et pendant que je suis commandant ils me parlent, donc ça couvre la musique mdrrrr

Est-ce qu'on peut OU pourra changer les couleurs des icones (soldats/véhicules) en mode daltonien sur l'appli tablette commandant ?

J'ai fais une partie mais pas trouvé l'option et les couleurs par défaut sont difficiles à voir pour moi (daltonien). Par exemple in-game je joue avec le réglage "protania"

j'ai testé le mod commandant ! résultat = 99,9 % ne suivent pas les ordres !!!! une perte de points à ceux qui n'obeissent pas serait à mon goût judicieuse <_<

Je viens justement de tourner une vidéo pour montrer (globalement) de quoi il retourne :) je vous invite à regarder la vidéo du mode "commandant" et, éventuellement, à la montrer à vos amis s'ils ne connaissent pas non plus ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=5qui1PgQcR4

P.S. : j'allais justement poster un topic sur le forum avant que je ne vois votre topic :P

Je viens justement de tourner une vidéo pour montrer (globalement) de quoi il retourne :) je vous invite à regarder la vidéo du mode "commandant" et, éventuellement, à la montrer à vos amis s'ils ne connaissent pas non plus ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=5qui1PgQcR4

P.S. : j'allais justement poster un topic sur le forum avant que je ne vois votre topic :P

video très instructive et commentaires extrêmement clairs contrairement à certaines videos où les commentaires sont brouillons !!!!! merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

merci harkeyn , j'étais paumé en mode commandant, maintenant je vais pouvoir y jouer sans faire des actions au pif !! :D

De rien :D c'est aussi pour "aider" la communauté que je réalise des vidéos ;) Si vous voulez d'autres infos (la prochaine vidéo parlera des tanks et de toutes leurs options), n'hésitez pas à vous abonner :D (sans vouloir faire ma pub éxagérément :P).

Merci de votre attention et d'avoir visionné ;)

Edited by Harkeyn