Sign in to follow this  
Zobylamouche

Kick/ban serveurs

Recommended Posts

J'aime les serveurs qui te kick sans raison et encore mieux ce genre de ban (sur le JP4 un serveur allemand je précise) :

"vous avez été banni de ce serveur. Raison spécifiée : Please choose a server in your own country"

j'ai eu le même sur BF3 il y a quelques temps chez les allemands.

y'a aussi les mecs qui ban pour aimbot ... juste parce que t'arrive à avoir un très bon ratio et que tu kill un peu trop l'admin

Allez sur d'autres serveurs alors, malheureusement on ne peut rien faire contre cela, ni Dice d'ailleurs, les administrateurs de ces serveurs le payent et en font ce qu'ils veulent. Donc si ils ont envie de kick ou ban pour des raisons non spécifiées ou même sans raisons, ils ont le droit, ils ont payés.

Personnellement c'est une récompense de me faire ban par un admin allemand pour aimbot, ce qui prouve que je lui ai mis une bonne correction et qu'en plus je l'ai fais ragé en bon allemand qu'il est. C'est tout bénéf. ^_^

Ca m'est arrivé ce soir également alors que j'en étais à ma 2ème partie, en plus je me permettais un bon ration...c'est bien ma veine :(. Par contre çà ne m'est jamais arrivé sur BF3: hasard ou veine? Si en multi on doit commencer à faire du franco-français, alors on n'est pas prêt de jouer... c'est du n'importe nawac!!! <_<

Pareil au bout de 5min de jeu de ma toute première partie hier soir a minuit... C'est pas de ma faute si après 1 an sans jouer au FPS les mecs courent bêtement dans ma direction (10-0) <_<

Allez sur d'autres serveurs alors, malheureusement on ne peut rien faire contre cela, ni Dice d'ailleurs, les administrateurs de ces serveurs le payent et en font ce qu'ils veulent. Donc si ils ont envie de kick ou ban pour des raisons non spécifiées ou même sans raisons, ils ont le droit, ils ont payés.

Personnellement c'est une récompense de me faire ban par un admin allemand pour aimbot, ce qui prouve que je lui ai mis une bonne correction et qu'en plus je l'ai fais ragé en bon allemand qu'il est. C'est tout bénéf. ^_^

Belle réflexion je me faisais la même, heureusement, et il faut le signaler, il y a aussi des serveurs et des gens fairplays.

Et pourquoi aller sur des serveurs Allemands ???

Les Allemands on bien compris la technique contrairement à nous français toujours à la traîne.

Les Allemands jouent sur des serveurs Allemands, l'objectif est de faire fonctionner leurs serveurs. Je pense qu'il y a assez de serveur français afin de jouer à Battlefield entre français, c'est bien mieux, et vous pouvez discuter avec l'admin en français en cas de soucis.

Notre version 4 a été construite dans ce sens, et les teams qui publies leur fiche peuvent également enregistrer leur serveur sur notre site.

Je suis d'accord et parfois si je choisis leurs serveurs c'est parce qu'ils sont nombreux et qu'il y a du monde à n'importe quelle heure tout simplement, mais il est vrai que se parler en team c'est bien mieux chez nous. ;)

J'habite près de la suisse et les serveurs allemands sont souvent ceux ou j'ai le meilleur ping mais j'essaie de jouer français le plus souvent possible

Il faut voir aussi le nombre de serveurs allemands dispo en soirée par rapport aux serveurs français...ya pas photo et pas trop le choix :((

Généralement sur les serveurs étrangers , il préfère accueillirent des joueurs de leur pays , c'est bien souvent le cas notamment chez les Allemands

tous les serveurs allemands ne sont pas comme ça. Il semblerait que la dernière fois mes potes se soient fait ban d'un serveur allemand soit disant parce que les admins ne voulaient pas voir de gens avec TAG chez eux. Du coup ils auraient fait dans la soirée un gros nettoyage parmi les joueurs tagués, résultat des courses, aujourd'hui, leur serveur qui était très souvent rempli est, comment dire... très souvent vide. Tant pis pour eux.

Personnellement, j'ai toujours préféré les serveurs allemands parce qu'ils avaient une bien meilleure mentalité sur les règles de jeu. Les serveurs français finissent trop par limiter les possibilités et ça j'aime pas. D'autre part je sais que BF France a ses serveurs, mais pareil, jouer toute la soirée sur des maps only conquest ou only rush, ça me fatigue. J'aime bien l'alternance et beaucoup de serveurs allemands proposent des mixed mod sur toutes les maps.

Il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, des serveurs français administrés par des crétins y'en a aussi...

francais ou allemand pas important le tout et de trouver un serveur agreable ou on s en prend plein la tronche ^^ a defaut d en mettre j ai reussi pour ma part un ptit 62/14 je me suis bien marrer c est vrai qu apres ils m ont ban mais bon nul n est parfait le tout est de s amuser bon frag et vive BF4 Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)