Sign in to follow this  
Gael

Echange pseudo pour jouer ensemble :)

Recommended Posts

Salut à tous (et toute ?),

J'ouvre ce post parce que j'en ai marre de jouer tout seul, mes collègues n'ayant pas acheté BF4 je me retrouve en loup solitaire !

Ce qui serait cool c'est que l'on ai un Mumble ou un Teamspeak histoire de bien jouer teamplay et tout et tout !

Dans une bonne ambiance bien entendu B)

J'ouvre le bal, voici donc mon battlelog : 0_Zed_0

je suis pas contre quelques compagnons de route bataille. enregistré.

j'ai skype / TS mais apparemment j'ai des problèmes avec mumble pour me connecter à des serveurs ...

mon battlelog est sur mon profil (même pseudo)

PS : sympa la photo de profil battlelog :rolleyes:

Edited by joe_mazuka

Je t'ai envoyer une demande gael

TeK23_Fr

je suis un ancien Dx et mon autre compte ToXiTeK je les passer a un pote

tu me reconnetra ;)

Je t'ai envoyer une demande gael

TeK23_Fr

je suis un ancien Dx et mon autre compte ToXiTeK je les passer a un pote

tu me reconnetra ;)

Yeah Toxik !

Je pourrais avoir un TeamSpeak, il devrait être disponible ce soir. On se verra ce soir je pense !

Je me prends un casque micro et moi aussi je vous rejoins sur teamspeak, marre de jouer sans but précis mon pseudo est dans ma sign

qui a un ts ?

sinon je m en procure un histoire de faire quelque chose d interessant sur cette opus avec un ts c est plus qu un avantage

Je n'aurais peut être pas le TS ce soir donc si vous en avez un hésitez pas.

Yop,

Moi aussi j'ai pas trop envie de jouer solo, c'est pas marrant de rush tête baissée sans soigneur aux fesses, ou quelqu'un qui ramasse mon ptit corps quand j'veux aller un peu trop loin dans le camp adverse.

Donc : Phenomix06

@+ IG

Pour TS, il y'en a un de BF-France sur NitroServ donc doit y avoir moyen de l'utiliser pour ceux qui veulent comm (les admins confirmeront .. ou pas)

Sinon, dans BF3 y'avait une focntion tchat vocal dans le "tchat de groupe", à voir si elle est encore sur le 4

Ou encore in-game si on est dans la même escouade y'a la VOIP incorporée au jeu (options audio => VOIP activé ou non) et là toute l'escouade nous entend (même ceux qu'on ne connait pas ^^)

• Upvote 1

Je ferai prochainement une scission des parties PC et consoles. Ce sujet sera donc ouvert dans deux sections distinctes, une pour les consoles avec les PSN ID et XboxLive ID ainsi qu'une pour le PC avec les Origin ID.

Je récupérerai les ID déjà présents sur sur sujet et les incrusterai dans les sujets nouvellement créés. Vous n'aurez donc pas à les remettre. ;)

Salut à tous,

Je suis moi aussi intéressé pour jouer avec du monde car je trouve cela plus sympa et fun :)

Pseudo IG : Quenta69

Je possède Skype et Mumble mais voyant les messages des autres membres qui utilisent TS je vais donc l'installer.

A bientôt IG

Hello,

Mon battleLog : noxji.

N'hésitez pas à m'ajouter. J'ai Ts, mumble et Skype.

Bonne game à tous :)

Edited by NoX

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this