Jeyan

Information sur les News

Recommended Posts

Pour votre information,

Je vous signale que depuis la mise en ligne de notre nouvelle version, l'actualité de Battlefield n'est plus attaché au Forum. Vous devez passer par le site afin de lire et de commenter les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage dans certains cas... Par exemple je maj complètement la dernière news, je l'indique dans les commentaires mais j'ai peur que peu de gens l'ait vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi qui suis le site à 90% du temps avec la version mobile, je lirais et commenterais rarement les news.

En plus le site ne veut pas me mettre en version pc, malgré que chrome soit coché sur version pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site sera en version mobile très rapidement, mais nous n'avons pas 4 mains et une vie derrière, donc faut être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est votre problème, pas le notre. Si on vous oblige à aller sur le site c'est que les outils de navigation et les options pour les news y sont plus complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BF-France n'est pas un blog, ni un forum, mais bien un SITE :)

Notre objectif est de forcer les personnes à lire les news, et désormais les articles sur le site, et d'utiliser le forum pour discuter. D'ailleurs, grâce à notre nouvelle version, vous aller pouvoir donner votre avis sur nos articles du guide.

D'autres outils seront disponibles bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le fait déjà de temps en temps mais malheureusement à moins de revenir sur la page d'accueil, ce qui n'est pas facile avec la version mobile, on ne le voit pas. Mais apparemment ça va changer donc j'attend et on verra bien si le système marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site sera en version mobile très rapidement, mais nous n'avons pas 4 mains et une vie derrière, donc faut être patient.

Bonne nouvelle alors si le site devient tous support.

Adaptable pour tout écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.