Deathbaus

Vache à lait?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un des seuls à en avoir marre d'être une vache à lait pour Dice et EA? Le jeu n'est même pas sorti qu'ils annoncent un DLC pour début décembre soit 1 mois après!! C'est du n'importe quoi, ils ne peuvent pas mettre le contenu du DLC dans le jeu original?

allez gavez-vous EA et Dice......

Il savent que rien n'arrête les passionnés. Y en a qui seraient prêts à bouffer du riz tous les jours rien que pour économiser et acheter les DLC.

Edited by Ségolène Ruycel

C'est le principe des DLC, tu paye pour une partie de jeu en plus.

Si la prochaine DLC sort si tôt, c'est car il y en a plusieurs, et que s'ils n'en sortent qu'une tous les ans, ça risque d'être long au bout d'un moment.

Et EA et DICE sont à but lucratif, donc ils cherchent le moyen de se faire plus d'argent, et ils ont trouvé: les DLC.

Si tu n'est pas content, tu ne les achète pas, personne ne te force (enfin normalement) ^^

Bonjour,

Je suis un des seuls à en avoir marre d'être une vache à lait pour Dice et EA? Le jeu n'est même pas sorti qu'ils annoncent un DLC pour début décembre soit 1 mois après!! C'est du n'importe quoi, ils ne peuvent pas mettre le contenu du DLC dans le jeu original?

Bah si il y en a qui demande des dlcs pourquoi ils s'en priveraient? le jour où plus personne ne voudra les acheter il les metterons dans le jeu de base où lors de maj. Autant ce faire plus du fric je vois pas le pb.

Après tout il a bien qui acheter le jeu + le pack premium avant la sortie du jeu. Et puis c'est pas comme si leurs dlc étaient tout pourri et recycler (pas comme bo2 hum hum)

Au pire t'es pas obligé de les acheter.

Je n'ai rien contre les DLC, mais si le contenu du DLC est déjà prêt avant même la sortie du jeu, je trouve cela abusé.

Je n'ai rien contre les DLC, mais si le contenu du DLC est déjà prêt avant même la sortie du jeu, je trouve cela abusé.

C'est juste qu'ayant fini leu jeu "principal", ils commencent à développer les DLC, afin de les finir dans les temps qu'ils se sont imposé.

A moins que tu veuilles qu'ils ne fasse rien, et qu'ils galèrent à sortir les DLC après ^^

Deathbaus, (le) 03 Nov 2013 - 19:19, a écrit :

Bonjour,

Euh..... :ph34r:

Tu t'es cru sur le battlelog ?

.....................................

:lol::lol: :lol:

OK, laisse tomber..... ça commence à troller.... on se croirait sur un forum de MMORPG..... pas moyen de donner son avis sans que des Kevins arrivent....

Edited by Deathbaus

OK, laisse tomber..... ça commence à troller.... on se croirait sur un forum de MMORPG..... pas moyen de donner son avis sans que des Kevins arrivent....

A sujet débile ... réponse débile ;)

Ça me saoul les trollers/Kévins sans le sous dans ton genre qui ce plaignent sur un forum pro Battlefield -_-

A sujet débile ... réponse débile ;)

Ça me saoul les trollers/Kévins sans le sous dans ton genre qui ce plaignent sur un forum pro Battlefield -_-

Je plussoie.

Puis qui te dit que les DLC sont prêts ? Je veux dire la seule chose dont on est sur c'est que sur l'ensemble des DLC la carte Caspian Border semble prête. C'est normal c'est celle avec le moins de travail. Mais on ne sait strictement rien du fait que les autres maps et les DLC en eux même sont prêts.