flocle.

Gestion de sa team sur BF-France

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'information sur la fonction de création de sa team sur BF-France. C'est pourquoi je publie ici.

J'ai des difficultés a insérer des membres, ça me demande leur battlelog, mais ça ne les trouve pas, ce ne serai pas plutôt leur psn? Ou alors doivent ils être inscrit sur BF-France et avoir renseigner leur battlelog dans le profil?

Pareil pour ceux qui postule, je ne voit nulle part qui as postuler !

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous travaillons sur le système de team, nous ne pouvons pas tout faire en même temps et avons des obligations dans notre vie privée. Laissez-nous le temps de bien faire les choses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, pas de soucis, je croyais que c'était opérationnel, et que donc ça venais de moi...

Bon courage dans ce cas...

Ce qui est bizarre, c'est que dans votre "team" BF-france, vous avez bien des membres, donc ça doit marche quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2013 à 07:19, flocle. a dit :

J'ai des difficultés a insérer des membres, ça me demande leur battlelog, mais ça ne les trouve pas, ce ne serai pas plutôt leur psn? Ou alors doivent ils être inscrit sur BF-France et avoir renseigner leur battlelog dans le profil?

Pareil pour ceux qui postule, je ne voit nulle part qui as postuler !

Merci de votre aide

Bonjour en effet il peux y avoir quelque problème pour les postulants cela devrais venir très vite, n'hésitez pas à nous faire un retour

Le 25/10/2016 à 13:03, FENIX-Choupie a dit :

Bonjour, 

Je voudrais savoir comment mettre en avant sa team  sur le site ?

Nous aimerions la rendre vivante et donc qu'elle apparaisse comme team active ^^

 

Merci

Qu'entendez-vous par vivante ? Vous pouvez toujours faire un post plus conséquent sur le forum pour vous présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce topic de 2013.

La question de flocle est obsolète.

-------

La réponse à Fenix Choupie a été apportée ici : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.