NoobieForEver

Que pensez-vous de Battlefield 4 ?

Recommended Posts

Bonjour,

à part des sujets pour dénoncer les différents crash, je n'en ai pas vu concernant ce que vous pensez réellement de BF4 !

Que trouvez-vous de positif ?

Qu'est-ce qu'il vous chagrine ?

Merci de ne pas parler des crash serveurs, on est tous au courant.

Pour ma part :

Point Positif :

- Les véhicules que je trouve beaucoup plus maniable, notamment les hélicos. C'est devenu simple et jouissif de pouvoir voler sans se cracher au bout de 2 minutes (je parle en tant que noob des airs :D).

- Le cut /contre-cut m'a l'air bien géré. Ca devient très difficile de cutter quelqu'un de face, et c'est pas plus mal.

- Les classes ont l'air équilibrées. J'ai surtout joué avec la classe éclaireur mais de ce que j'ai testé des autres, ça m'a l'air cool.

- La diversité des cartes. Même en jouant plusieurs heures à la suite, je ne m'en suis pas lassé.

- La gestion des munitions, il faut apprendre à ne pas recharger à tout vas sous peine de très vite se retrouver avec un chargeur vide ...

- Le système de commandant est sympa.

- Le système de Battlepack.

- Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve que le moteur graphique à était réellement optimisé. Le jeu tourne en Ultra chez moi sans trop de soucis (pas non plus à 10K fps hin), mais ça tourne de façon relativement fluide à mon goûts. De plus, j'ai le pc qui chauffe bien de 5/6° en moins par rapport à BF3. Alors certes, les graphismes ne sont pas overmegajolie, il n'y a pas de grosse évolution, mais ils semblent plus fin dans l'ensemble.

Point Négatif :

- La taille des cartes. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grande carte. Même s'il celle du train (je ne retient pas les noms) est pas mal.

- La gestion des munitions, parce que c'est dur de changer ça façon de recharger :D.

- Les hitmarkers, les murs invisible, ou les murs bien visible qui ne protèges finalement pas (Netcode ?)

- On se fait tuer relativement vite (classer ici pour moi, mais peut être mis aussi en point positif car au final ça force le teamplay)

- En commandant, c'est rapidement le bordel sur la map quand on y est pas habitué

- Le système de commandant est sympa ... mais à prioriser sur Tablettes AMHA, si on à accès à un PC, je préfère perso être sur le terrain.

- La balistique des snipers à verrou. Les balles sont lentes, ont une retombées trop rapide (à partir du M98B, la vitesse des balles à l'air plus élevées, ça va mieux).

- Le tracé des balles de snipers. Pas que ça permette d'être repéré, ça je m'en tamponne le derrière, mais ça gêne surtout pour voir précisément ou la balle atterrie ...

A vous de compléter tout ça, et toujours pareil, inutile de parlé des crash même si c'est rageant =).

Modifié par NoobieForEver

J'apprécie beaucoup ce Bf4, les maps sont très jolies et bien travaillées.

Le son est très bon, à pars le lance roquette que je trouve très moche.

Les véhicules sont vraiment devenu trop facile à jouer, étant ancien joueur console, ma venue sur pc pour le contrôle des hélico était impossible avec la souris sur Bf3, sur bf4 mon premier vol j'ai détruit plusieurs hélico... Et quand ont est neutralisé, on ne ressent rien, il bouge très peu.

Je préférais sur Bf3, ou la il fallait gérer son hélico pour pas se crasher !

Le hors zone pour les avions sont trop petit, sur une maps, tu avance même pas 10s et tu es en hors zone, j'espère que ça va être réglé.

d'accord sur les hélicos (même les tanks tournent sans "accro"), j'aimais mieux la "difficulté" de BF3 pour appréhender les véhicules. Le pire est le Little Bird, un vélo si j'ose dire, on lui fait faire ce qu'on veut et à l'inverse les hélico reco des RU ou CH sont un peu moins agiles. Même si dans la vraie vie les modèles peuvent être différents en maniabilité je trouve que in-game ça devrait être pareil quelque soit la faction car du coup y'a toujours une team avantagée par rapport à l'autre selon les véhicules