Sign in to follow this  
Phenomenia06

[ BF4 : Mode campagne ]

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de section ni faire du hors sujet, mais voilà, je viens de faire hier le mode campagne, et j'ai remarqué qu'il y avait des armes et des plaques à découvrir dans chaque mission. Et en cherchant partout et prenant mon temps je n'ai pas réussi à tous les trouver, vraiment hard, Donc j'aimerai savoir si quelqu'un les a trouvé tous, s'il pouvait donner les lieux ou pourquoi pas vidéos :P

J'ai une autre question, peut être bête à voir, mais j'ai pris le pack DIGITALE DELUXE EDITION là, et dedans il y a des Pack en Or, et dedans j'ai des bonus xp +50%, c'est stipulé que l'xp bonus s'ajoutait en fin de map, mais je n'ai rien à chaque partie que je fais. Est-ce un truc a activer ou quelque chose dans le style ? J'ai beau chercher je ne trouve pas :/

Merci d'avance.

pour la première partie de la question je ne saurait te répondre pour la deuxième par contre je peut lorsque tu est dans une partie en multi appui sur echap et il faut activer tes bonus d'exp en bas a droite se si seront alors active pendant 1h de jeux est un petit passage par la casse présentation ne ferais pas de mal :)

Edited by fouine54

Ahhh super et ben je vais voir ça dans l'aprem alors, car j'ai cherché partout mais rien ! Je vais pouvoir accélerer mon xp merci à toi.

Oui désolé j'avais oublié de faire ma présentation quand je m'étais inscris, c'est fait maintenant ^^

Ben écoute, super sympa merci, en général je cherche pas mal je regarde pas les aides. Mais en voyant comment Dice s'est foutu de notre gueule pour le contenu SOLO campagne. Même pas 5h de jeu... Même si c'est un jeu principalement multi, ils auraient pu faire un effort quand même... Donc je préfère aller vite, trouver tout les objets et op tout avoir pour le multi :)

Encore merci à vous pour les réponses qui ont été rapide.

bonjour a tous pour ma part la campagne bug depuis 2 jours je ne peut plus y jouer l'ecran se figue a la mission ou Irish hannah et recker sont dans la neige apres la cinematique l'ecran devient noir et la plus rien obliger d'appuyer sur echap et un message apparaît "Battlefield 4 a cesser de fontionner"

le mode campagne manque quelque heures de vole comme dans le 3 et en facile comme en difficile ca va trop vite c est trop simple mais bon je vais me veanger sur le multi ^^ baisser la tete papy est la ^^

Edited by WARLIST

pour les trois phase final un tu donne la bombe a hanna deux tu la donne a hirish trois tu fait rien ^^ et tu aurra une plaque de plus

Pour les plantages du solo ou multi, un correctif devrait débarquer dans les prochains jours.

Après oui le solo est assez.... useless

Moi jlai fini et il est franchement bidon, les IA sont zero!

Mais comme jsuis comme vous, jveux chopper toute les armes et plaques, va falloir que jme retape tout! jpense que jvais le faire en facile genre en mode go fast histoire que ça se fasse plus rapidement encore..

Edited by Zobylamouche

Moi jlai fini et il est franchement bidon, les IA sont zero!

Mais comme jsuis comme vous, jveux chopper toute les armes et plaques, va falloir que jme retape tout! jpense que jvais le faire en facile genre en mode go fast histoire que ça se fasse plus rapidement encore..

Yep, c'est ce que j'ai fais aussi, ça va c'est assez rapide, la vidéo qu'à link WARLIST est superbe !

non la plupart des armes sont débloquées pour le solo. Par contre les 3 plaques des "3 fins" entre autre débloquent des armes pour le multi