LOulOo

BFBC2 en vision panoramique

Recommended Posts

Je ne sais pas comment il a fait ça exactement, mais un fan a posté une vidéo du jeu, sur lequel il joue avec 3 écrans qui lui offrent une vision panoramique.

Bon en visée lunette, ça n'est pas exceptionnel, mais en rush, ça doit déchirer ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATI plus fort que Nvidia, après le SLI voici le "EyeFinity" :

qui fait vendre encore plus de cartes graphiques et d'écrans pour le même PC laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je trouve sa nul

il te faut trois écran don au moins un avec du display port et puis paye les !

ensuite c'est trois fois plus gourmand, perso je préfère 3D vision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire "je trouve ça nul" mais "moi je ne ferais pas ça" ou "ce n'est pas a mon goût" :lol:

Certes ce n'est pas à porté de toutes les bourses mais ce n'est pas non plus si chéro que ça non plus !

Le système du multi écran n'est pas nouveau et surtout utilisée dans les simulations de vols ou de voitures !

Personnellement je trouve ça sympa mais mal utilisée <_< Tout autre armes que le sniper je dit oui mais en sniper c'est 95% de noir et pour tout ce noir pas besoin de trois écrans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes ce n'est pas à porté de toutes les bourses mais ce n'est pas non plus si chéro que ça non plus !

Fin déjà, faut réussir à se faire une bonne config avec 1 écran xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh puis faudrait des écran spéciaux, genre qui puisse s'emboiter pour offrir un minimum de contour, que la surface soit quasiment pleine, si vous voyez ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais je te dit pas le prix après.

Mais imaginer 3 écrans emboiter plus la vision 3D, :blink: le ga se croie dans le jeu a fond.

Mais après c'est plus de 2000€ la configuration, clavier, souris, écran est tour compris.

Est encore, je pense que sa coute plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'expérience 3D offre beaucoup plus que d'avoir 3 écrans, et en regardant la vidéo, sa sert strictement à rien. On gagne rien.

Le but d'avoir plusieurs écran c'est surtout pour gérer plusieurs bureaux à la fois. Par exemple l'utilitaire admin sur un écran, le jeu sur le second, et le Teamspeak sur le 3ème.

Après le but d'ATI est simplement d'agrandir la taille de l'écran on multipliant les écrans, technique utilisé pour les écrans géants, et non d'élargir... Ce qui me parait logique. En plus, on remarque un étirement sur les écrans de chaque côté.

Bref, je préfère largement la 3D pour avoir testé.

PS : Par contre les yeux en prennent un sacré coup ! (dans le mauvais sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, je préfère largement la 3D pour avoir testé.

PS : Par contre les yeux en prennent un sacré coup ! (dans le mauvais sens)

je sais pas si c'est comparable, mais au cinéma, je sais que la 3D ça les pètes aussi, et donne presque mal à la têtes

Et les lunettes diminuenr la luminosité = couleurs plus ternes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'architecture GT300 de nvidia on pourra jouer sur 3 écrans ET en 3D vision ! vive les performances !!! SLI de carte double GPU obligé lol

Le tri-écran sert surtout pour les jeux de courses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je kifferais méchamment bien d'avoir trois écrans. Mes morts sont souvent du a un ennemie que je n'ai pas tout de suite vu sur le coté (non visible a l'écran central).

Par conter comme dit plus haut, clair qu'en sniper c'est un peu inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je kifferais méchamment bien d'avoir trois écrans. Mes morts sont souvent du a un ennemie que je n'ai pas tout de suite vu sur le coté (non visible a l'écran central).

Par conter comme dit plus haut, clair qu'en sniper c'est un peu inutile...

T'en verra pas plus même avec 3 ou 6 écrans, on le voit très bien, l'image est juste étiré sur 3 écrans. C'est pour sa je trouve cela inutile.

Autant carrément avoir 6 écrans pour doubler la grandeur proportionnellement, comme l'avait présenter ATI, c'était le vrai but, soit carrément passer par un vidéoprojecteur, où l'expérience est aussi très convainquente ! Avec de bonne enceintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes morts sont souvent du a un ennemie que je n'ai pas tout de suite vu sur le coté (non visible a l'écran central).

oui c'est clair que les côtés sont souvent occultes et on se fait souvent cutter sans savoir d'où c'est venu.

Mais pour bien pouvoir utiliser 3 écrans ou plus, faudrait avoir des yeux comme les caméléons laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant