dunof 0 Report post Posted February 8, 2016 GUNOFDEAL Share this post Link to post Share on other sites
Sloom 0 Report post Posted October 31, 2016 Bonjour , Je suis disponible sur TeamSpeak à l'adresse : ts8.zenserv.fr:10352 le mot de passe pour entrée est : V1CI. Vous pouvez me retrouver sous le pseudo ViruSs_Sloom. Si je ne suis pas connecter allez voir un admin et demandé moi Je recherche des personnes avec qui joué (bon niveaux de préférence, et qui savent jouer en équipe) de quoi pouvoir faire des bonne partit en TEAM. Je joue souvent en soirée (dès que j'ai du temps de libre). Si vous êtes intéressez mon ID Origin : VRS_Sloom. A bientôt in-game Share this post Link to post Share on other sites
superbigmate 0 Report post Posted April 28, 2017 Le 05/11/2013 à 17:49, Virus a dit : Postez ici vos pseudos Origin afin que les membres de la communauté BF-France puissent vous ajouter et jouez ensemble ! Je mettrai le topic à jour dés que de nouveaux pseudos y seront inscrits. Origin ID des membres : - 0_Zed_0 - joe_mazuka - WARLIST77 - TeK23_Fr - Phenomix06 - sparadra1 - spilomac - Nejizz - NeoVirusOfficial - Zobylamouche - Un_Babybel_64 - gowreytaximen - TiZi-BouZOu - PPE_UssMarines - Sparfan70000 - J0J0DU59 - Sowk74 - noxji - Cyrix126 - ElEcTrOnIk-GaMeR - Quenta69 - Sgt_Copyright - SoldatErotique87 - DoBeRmAnNiUm - HNessa - XS3nSi - Papy_Jake - II_PhysicX_II - -coinjeyo81- - Bifteckk - AkeronFR - LeMaD06 - homer9x9 --superbigmate D'autres membres seront postés, pour cela, n'hésitez pas à poster votre Origin ID en dessous de ce message. Share this post Link to post Share on other sites
vince7700 0 Report post Posted September 2, 2018 vince-7700-FR-BE joueur actuellement BF4 puis BF5 Share this post Link to post Share on other sites