Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Postez ici vos pseudos Origin afin que les membres de la communauté BF-France puissent vous ajouter et jouez ensemble ! Je mettrai le topic à jour dés que de nouveaux pseudos y seront inscrits. Origin ID des membres : - 0_Zed_0 - joe_mazuka - WARLIST77 - TeK23_Fr - Phenomix06 - sparadra1 - spilomac - Nejizz - NeoVirusOfficial - Zobylamouche - Un_Babybel_64 - gowreytaximen - TiZi-BouZOu - PPE_UssMarines - Sparfan70000 - J0J0DU59 - Sowk74 - noxji - Cyrix126 - ElEcTrOnIk-GaMeR - Quenta69 - Sgt_Copyright - SoldatErotique87 - DoBeRmAnNiUm - HNessa - XS3nSi - Papy_Jake - II_PhysicX_II - -coinjeyo81- - Bifteckk - AkeronFR - LeMaD06 - homer9x9 -- D'autres membres seront postés, pour cela, n'hésitez pas à poster votre Origin ID en dessous de ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 spilomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Nejizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoVirus 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 NeoVirusOfficial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_mazuka 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 je me suis permis d'ajouter les membres ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zobylamouche 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Zobylamouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Super, merci Virus, avez vous un TS ou Mumble disponible pour nous ou il est privé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Un_Babybel_64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Super, merci Virus, avez vous un TS ou Mumble disponible pour nous ou il est privé ? Nous sommes sur le Teamspeak public Nitroserv à cette adresse : ts3-1.nitroserv.fr:10149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potz 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 gowreytaximen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendu13 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 TiZi-BouZOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) PPE_UssMarines Modifié 6 novembre 2013 par ussmarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpt sparfan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 ID:Sparfan70000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo59286 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 J0J0DU59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sowk74 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Sowk74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoX 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 noxji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrix126 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Cyrix126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 ElEcTrOnIk-GaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quenta 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Quenta69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam600 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Sgt_Copyrightgt_Copyright Modifié 12 novembre 2013 par yam600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatErotique87 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, SoldatErotique87 ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoBeRmAnNiUm 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens de recevoir enfin BF4 !!!!! Mon battlelog : DoBeRmAnNiUm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Liste mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HNessa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je me permet d'ajouter mon Battlelog moi aussi : HNessa Voiloù ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites