palou

aide svp, montage de mon pc.

Recommended Posts

Salut ts le monde, voila jouvre ce post car jai plusieurs au fur et a mesure que je monte mon pc, bon alors jai monté:

Boitier

Alim 600gs ed2013 corsair

Msi z87 g45

2x4 go ballistique crucial

4670k i5

Artic freezer 13,

Premiere question puis je allumer lordi sans la cg? Sachant que sur la cm on parle dun chipset video intel, au niveau du sytem dexploitation, je penser mettre windows 8.1 mais il a til des moyens de le trouver a bas prix? Car jy compremd rien ds ttes les versions dispo

La cg sera une his turbo 280x car la vapor et mal noté et la his est la mieux refroidit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour pouvoir etre sur de mettre en route regarde sur ta carte mere qu il y est bien la connection pour l ecran sinon tu poura rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien utiliser ton PC sans CG dans ce cas ;) Légalement Win 8 n'est dispo qu'à 100 je crois, si tu hésites entre les versions, la "classique" est Windows 8 édition familiale 64 bits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 8 il faut demander si c'est vraiment utile, hormis cela je peux te donner l'astuce pour pas dépenser un centime! mais il faut que tu veuille seven 32 ou 64 c'est comme tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ts le monde je viens encore vous demander votre aide. j'ai donc tout assembler et installer seven sur mon ssd. le probleme est que sous windows je ne retrouve pas mon 2eme disque dur ( 1to barracuda) pourtant sur le bios il est bien presant. comment le faire apparaitre?

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait clic droit sur ton icone ordinateur et clic sur gerer ensuite tu clic sur stockage et clic sur gestion des disques il doit etre la, seulement il est pas partionner voila tu n'a plus qu a faire clic droit sur le disque et le partionner ;-) ;)

si tu a d'autre soucis hesite pas ;)

Modifié par WARLIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujorus en train de monté ma config je viens vous demander conseil pour mon ecran lcd. je veux acheter un 22", le truc c'est faut il 1 16/9 ou 16/10? sachant que c'est uniquement pour faire du fps.

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ton ecran c est une questiond e confort personnel si tu est assez pret de l ecran prend du 16/9 car sinon tu aurra un champ un peu large a scruter mais tout cela n est qu une question de confort donc a toi de voir moi j ai un 16/10 en 27 pouce mais je suis pas pret de l ecran je suis a plus de 150 cm si tu est a moins d un mettre je te conseil 16/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la réactivité de l’écran qui est important, il y a des des écran gris a gris 1ms et d'autres 4ms, mais aussi le temps de réaction noir à noir le plus bas possible (2ms pour un ecran 60hz ou 4-5 si il est en 120hz)) la différence est vraiment flagrante. Les écran 4ms c'est juste pas jouable pour moi...

C'est l'élément le plus important a mes yeux (quel jeu de mot !!!).

Tu trouveras pas mal de test sur Les Numeriques > http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html

Aujourd'hui j'ai abandonné les marques iiyama, LG et Samsung pour le jeu, j'ai eu trop de souci de performance (temps de réaction bidon et les overdrive inexistant, argument commercial bidon )et je ne suis pas le seul quand on regarde sur le net.

Asus et Benq sont vraiment les meilleurs du marché et pas forcement les plus cher si l'ont regarde le rapport qualité/prix.

Modifié par LhOrLoGeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ecran est un LG DM2780D et j ai pas de soucis c est un moniteur ^^ 69 cm (27 pouce ) LED Full HD 1080P 3D et HDMI que demander de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quelque probleme, voila dans un futur proche je veux que mon pc tourne sur 22" ou 24" et egalement sur un46" (tv du salon que je n'ai aps acheter) qu'est ce qui sera le plus performent? le moniteur pc ou l'ecran pour jouer a bf4? sur le 46 je pense que ca peut etre genial avec home cinema..... mais c'est le temps de reponse de cette tv qui me fait peur. je vosu demande ca car si je joue au fps avec le 46 je metterai un peu moins d'argent dans le moniteur. et si c'est le contraire ben j'investirai un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la taille de l'écran qui importe mais la resolution dans laquelle tu souhaites jouer. Dans ton cas, il faut viser du 1920 x 1080. Ensuite que se soit sur 22" ou 46" le nombre de pixel sera le même ;)

Ensuite pour un usage quotidien vises un ecran pc. Pour la suite cela dépendra de ton budget. De combien disposes-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant