Sign in to follow this  
JoeL@Tulipe

Campagne Solo dernier choix

Recommended Posts

Voila j'ai fini il y a peut le solo .

Je voulais savoir a qui vous avez passer le C4 tout à la fin ?

Perso je l'ai garder en pensant que je pourais me sacrifier moi au lieu d'Irish ou fille , mais non juste le " vache kiri " qui explose .
Y en a qui on fais d'autres choix et si oui ca change quoi ?

Merci

Edited by JoeL@Tulipe

Ton choix va te permettre de débloquer la plaque correspondante à la personne qui est sacrifié

Perso en bon gentleman je l'ai donné à monsieur je veux sauver tout le monde, comme ça il sauvera tout le monde :)

Moi je l'ai passé à la dame, puisqu'un ami à moi avait fait l'inverse et qu'on voulait tester les deux :P Je suis un peu dessus du fait que ça ne change en gros rien, sauf la plaque différente et la "cinématique" de fin.

Non, il n'explose pas, mais cela ne change rien à l'histoire, il y a juste un personnage en moins.

Personnellement je l'ai donné à la chinoise, je suis allé en tôle à cause d'elle. -_-

Les femmes et les enfants d'abord!! car en temps de guerre il n'y a rien a manger donc plus de cuisine, la femme ne sert plus a rien! et les enfants n'ont aucun avenir, donc je les sacrifies en premier.

:D

je l'ai donné au gros black ricain stéréotypé (merci pour la M249 mec !) ... et ensuite refait la mission 2 fois pour faire les 2 autres choix et avoir les médailles / armes

Cyrix tu as quand même la médaille :)

CHOIX 1 : la chinoise : plaque de la chinoise

CHOIX 2 : ton équipier Irish, tu as la plaque de Irish

CHOIX 3 : toi le val explose et PAC meurt, plaque de PAC

Personnellement je l'ai donné à la chinoise, je suis allé en tôle à cause d'elle. -_-

Pareil, j'avais mal digéré ce qu'elle avait fait à l'aérodrome, cette sal*** :angry:

Edited by sparadra1

il ya une arme pour le multi pour chaque choix p90 la chinois la qbz95 en faisant rien et la m249 pour le mec faut faire les 3 fin si vous voulez les avoir

Edited by fouine54

Comment il faut faire pour avoir la m249 vu que PAC reste dans le porte avion.

faut surtout rien faire et laisser peter le porte avion pac meur et tu touche la plaque de pac