Sign in to follow this  
AlexandreRTT

BTF 4 sur IPAD pour le mode Commander

Recommended Posts

Bon je termine d'installer : Battlefield 4 Tablet commander et je vous tiens au jus sur le gameplay et la maniabilité de ce dernier. :)

Mauvaise nouvelle, que ceux qui ont les derniers ipad peuvent jouer, car il faut la mise à jour IOS 6.1 minimum, et mon Ipad à la 5.1 et ça dit qu'il est à jour et qu'il n'y a pas de MAJ, donc pour les Ipad 1, c'est mort

Edited by Phenomenia06

j'ai testé mais j'ai eu du mal à cause des couleurs ... je suis daltonien et là y'a pas de réglage comme dans le jeu donc en gros j'arrive pas à différencier escouade et ennemis ... pas top

Faites en part à EA : la modification n'est pas très importante donc une version pourra éventuellement être faite si beaucoup en font la demande ;)

Moi qui espérait jouer Commander sur mon ipad (version1), du coup çà tombe à l'eau Phénoménia? Il n'est doc pas prévu d'OS6 pour les premières versions?

ben tu peux toujours essayer mais, je testé de l'installer et impossible rien ne se passe. J'ai cherché, etc etc, et j'ai vu : version compatible IOS 6.1 minimum, et mon Ipad 1 est à jour version IOS 5.1 :(

Et ben voilà la réponse :

8 juil. 2013 06:32

My iPad is the original first generation. The OS is iOS 5.1.1. How can I get it upgraded to iOS 6?

This solved my question by ssschmidt on Jul 8, 2013 6:37 AM
32.png?a=0

The maximum iOS version supported on the iPad 1st generation is 5.1.1. You cannot install or run iOS 6 on that iPad.

Dommage :(

Edited by Phenomenia06