WARLIST

Quel Windows utilser pour BF4 ?

Recommended Posts

pour ma par j ai essayer la version Windows 7 32 et 64 lagg sans arret avec des freez ensuite j ai mis Windows 8 et la y a pas photo le jeu est plus fluide (bf4) de plus le pc gagne en performance donc si vous saviez pas quoi choisir n hésitez plus Windows huit et vraiment au top pour les derniers jeux 2013

si vous avez des question informatique n hésitez pas c est mon métier a bientôt bon jeu a tous

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;) ;) ;)

Modifié par WARLIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont craché sur W8 mais même si je suis pas fan du design "Tuiles", le démarrage est ultra rapide et les perf en jeu meilleures donc je suis de ton avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut attendre que DICE finisse son jeu, car Windows 7 est pleinement compatible avec Battlefield 4. Windows 8 doit surtout améliorer l'ouverture et fermeture du jeu et les retours Windows certainement, pour le reste, sa doit pas changer grand chose.

Et ça dépend du PC que l'on possède !

Pour ma part, je ne passerais JAMAIS à Windows 8, cette horreur monumentale et raté à la sauce Microsoft. De toute façon, un Windows sur deux fonctionnent, donc le Windows 9 sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complétement d'accord avec jeyan!!! quand on sait se servir d'un os comme seven il roule tout seul ,pas de soucis il remplit son rôle comme le faisait en son temp xp., ensuite d'une config a une autre les choses diffère et ce que l'on installe dans son pc pour x raison et pour beaucoup dans les plantages!! alors dire que 8 et meilleur que 7 c'est dénuer de sens intrincèque qui pour le coup est dépendant des facteurs extérieur.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xp : bien

Vista : nul

seven : bien

8 : nul

9 : bien

Windows a toujours fait un bon OS une fois sur deux pour pouvoir récolté tous les beugs... de la version "nul" et ensuite faire un bon OS. :)

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris l'intérêt de Windows 8.

a mais si a vendre plus de merde genre iPhone!!! les mecs avant lisait le journal au restau et leurs femmes servait de plante verte en attendant.Maintenant les mêmes connards font joujou avec leurs iPhone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens ont craché sur W8 mais même si je suis pas fan du design "Tuiles", le démarrage est ultra rapide et les perf en jeu meilleures donc je suis de ton avis ;)

C'est totalement faux ça! Au contraire, sur Windows 8 les jeux sont très mal supportés, il y a beaucoup de pertes de performance avec un matériel identique. En moyenne vous perdez 20 fps sur chaque jeux, je l'ai moi même testé et je peux vous dire que c'est la chose à ne pas faire.

Cet OS est inutile, l'interface tablette ne sert à rien sur PC à part faire chier les gens à chercher où se cache les anciens logiciels et autres dossiers de Windows.. Ils ont fait un portage PC juste pour se faire de l'argent, car cet OS n'est fait que pour les tablettes..

Et ce message est totalement objectif croyez moi.. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon windows 8 et pas en tuile mais version 7 y a juste quelque manipe a faire pour pas ce retrouver avec le mode tuile qui j avoue et plus que nul mais avec un peu de recherche sur votre ami google vous trouverez facilement comment le mettre en version windows 7 avec bureau et menu comme le win7 voila courage fuyons banzaiiiiiiiiiiiiiiiii

;)

Modifié par WARLIST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le changement de W8 n'était que graphique encore mais là il existe de réel problème de compatibilité avec certains programmes. Vu à la vitesse ou arrive Windows 9, je sens que le 8 va finir sur la même lignée que Vista ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur Windows 7 64Bits qui fonctionne très bien et que j'aime, la différence à Windows 8 c'est la rapidité au démarrage qui m’intéresse pas, et mes habitudes qui change avec métro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant