dirtyann

Tutos, fun et teamplay? Par ici!

Recommended Posts

Salut confrères Battlefieldeux,


Je suis Dirtyann, joueur passionné depuis la tendre enfance et surtout des FPS, la série Battlefield ayant attiré ma curiosité depuis son premier opus, je suis depuis celui-ci un fidèle joueur et donc au fil des années j'ai acquis un peu d'expérience ence qui a trait au fonctionnement de cette série et j'ai décidé dans les dernières années de proposer des vidéos sur youtube.



Donc,


Je vous propose de regarder un peu le contenu que je propose, je n'ai pas la prétention d'être un excellent joueur et la perception du jeux peut changer d'une personne a l'autre, mais si pour vous l'univers de Battlefield est nouveau ou si vous recherchez simplement a vous divertir devant un bon gameplay, pas toujours bon certes, les aléas du live haha! Bref, vous avez cogné a la bonne porte.


Je vous invite donc uttimement a aller jeter un oeil sur ma chaîne et aux vidéos que j'ai mis en ligne sur celle-ci. Le contenu y est très varié mais tout est regroupé en playlists selon vos envies!


Bon voyage!


Ah. oui...je suis québécois, j'ai donc forcément un accent ;)http://www.youtube.com/user/dirtyann

Modifié par dirtyann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant