cefde

[Résolu] bf-france et ie11

Recommended Posts

bonjour

je viens de m'apercevoir que sur bf France dans les forums la fonction "citer"' ne fonctionne plus en passant par ie 11 mais par Firefox cela marche !!!! j'ai essayé par ie 11 sur d'autres forums et cela marche :unsure: :unsure: :unsure:

bon je me sers de Firefox donc je le signale pour info :)

merci :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de m'apercevoir que sur bf France dans les forums la fonction "citer"' ne fonctionne plus en passant par ie 11 mais par Firefox cela marche !!!! j'ai essayé par ie 11 sur d'autres forums et cela marche :unsure: :unsure: :unsure:

bon je me sers de Firefox donc je le signale pour info :)

merci :unsure:

apparement cela remarche !!!! autant pour moi !!!

et bien non ça ne marche pas fausse alerte de résolution car j'étais sur Firefox !!!

donc cela vient d'une incompatibilité du forum avec ie 11

Modifié par cefde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un retour de ie11 vers ie10 tout fonctionne donc ... bf-france pas optimisé pour ie11 ou ie11=bugs ?

à voir :unsure:

Modifié par cefde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum n'a pas été codé par BF-France mais par IPB. Nous ne modifions que l'aspect visuel. Si IPB détecte des incompatibilités, elles seront corrigés via une mise à jour prochainement.

Mais c'est étrange que le 11 face des merdouilles à ce niveau entre nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum n'a pas été codé par BF-France mais par IPB. Nous ne modifions que l'aspect visuel. Si IPB détecte des incompatibilités, elles seront corrigés via une mise à jour prochainement.

Mais c'est étrange que le 11 face des merdouilles à ce niveau entre nous...

depuis que j'ai mis firefox navigateur par défaut je n'ai plus de soucis car comme ça j'évite ie sans le desinstaller pour le laisser pour d'autres fonctionnalités de w7

je te remercie de tes précisions car je suis profane en la matière

merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.