Recommended Posts

Bonjour,

J'aime le changement apporter au site l'animation a la page d'accueil et nikel (je veut une copie lol)....

Ma question est :

vous-avez fais un choix de dimension de 1280px si je ne me trompe pas !! c'est chiant niveau scroll j'ai une résolution écran de 1366/768.

Alors avez-vous prévue du responsiv-design ? je vois que non quand je redimensionne ma fenêtre. Ou alors vous avez une appli smartphone/tablette je trouve que dans ce cas c'est bien, mais uniquement pour les appareilles avec de plus petit écran.

Mais il existe encore des gens avec de vieux écran ou des résolution 1024 px de largeur donc je pense que vous devriez ajouter des "médias screen" sur vos CSS pour ma part au niveau de mes développement je l'ais utilise comme ça automatiquement le design change un peut en fonction de la taille d'écran.

Les anciens navigateur ne prenne pas les "médias screen" en charge mais on s'en fous les gens qui vienne sur ce site on je pense tous des navigateur récent et de plus c'est 100% compatible avec les smartphone/tablette.

Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix d'un design et des techniques utilisés derrière est évalué par rapport à Google Analytic qui nous fait de très bon rapport à l'arrière. On évalue alors les navigateurs les plus utilisés ainsi que la résolution utilisé, ensuite via un ptit calcul tout bête de pourcentage, on ressort un modèle où plus de 90% d'utilisateurs ne seront pas bloqué.

La majorité des joueurs utilisent des écrans larges, avec de grosses résolutions, d'où le passage au 1280px de large. Ça permet d'avoir un contenu plus riches et plus espacé. Alors évidemment, il y aura encore quelques personnes en 1024, mais là je ne peux rien pour eux, un jour faut avancer.

Le responsiv design est bien prévu, j'en avais d'ailleurs parlé lors de la présentation de la V4, et tu aurais du le remarquer au simple coup d’œil de la palette graphique utilisé ! Evidemment le site va très prochainement s'adapter aux écrans plus petit que le 1280px, je parle surtout des tablettes, afin d'avoir le contenu essentiel sans zoom.

Faut savoir que la version 4 est en place, mais nous n'avons pas encore tout dévoilé, et le plus gros arrive prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du le remarquer au simple coup d’œil de la palette graphique utilisé ! Evidemment le site va très prochainement s'adapter aux écrans plus petit que le 1280px, je parle surtout des tablettes, afin d'avoir le contenu essentiel sans zoom.

Faut savoir que la version 4 est en place, mais nous n'avons pas encore tout dévoilé, et le plus gros arrive prochainement...

J'avais remarquer le design mai je me poser quand même la question donc merci d'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant