ildarion

★ K-OTHIC Multigaming *Depuis 2005* ★

Recommended Posts

110805121710559453.png

K-Othic fût créée il y a plus de 5 ans (décembre 2005) Sur un jeu dénommé Warrock, première Team Française sur ce jeu. Depuis elle a constamment évolué en créant de nouvelles sections sur les nouveaux jeux du moment, notamment des Free 2 Play : Combat Arms, Alliance Of Valiant arms,..

En passant bien sûr sur les jeux plus connus comme COD 4, CSS, CS 1.6, BFBC 2, TF2,....

Désormais nous comptons un très grand nombres de membres (plus d'une centaines).

Pour administrer et soutenir tout ce beau monde, la K-Othic possède un STAFF de 8 personnes, majeurs, hommes et femmes.

La structure de nos sections de jeux se déroule comme ceci:

Chaque sections de jeux peut-être composer de 2 sections :

La eSport: Matchs, entrainement et compétition à haut niveau. Dans plusieurs line-up composé de X joueurs.

La OldSchool: Aucuns niveau ni présence minimal requis, les joueurs joue uniquement pour le plaisir !

Ces ''Squads'' sont chacune diriger par un ou plusieurs managers qui se partage la gestions du travail entre eux (ex: L'un s'occupe de tous ce qui est administratif et forum, l'autre, des matchs et entrainement des joueurs)

K-OTHIC recherche continuellement des joueurs talentueux, motivé et sympathique !

Mais également des lines-ups (Esport ou Fun) sur des jeux que nous ne pratiquons pas encore, ainsi que sur nos actuels jeux, aux côtés de nos line-ups déjà posés !

110220050648749557682927.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-Othic, rencontré il y a de ça longtemps sur CA France :) (Coucou ilda ;) )

Une multigaming qui... te ... pète le cul? (Woops, c'est pas catholique)

Nan sérieux, une des multigamings les plus présentes sur les FPS du moments, Gl&Hf :D

(Je me tate de postuler xD)

PS: CA France --> Puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moyen de vous contactez? (mumble/ts)

je n'arrive pas a la trouver sur votre site, c'est pour organiser war & trainning match =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team fréquentée, ça fait toujours plaisir à lire.

Tu présentes plutôt bien tes messages Ildarion, tu newses sur certains sites / ladders ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une team fréquentée, ça fait toujours plaisir à lire.

Tu présentes plutôt bien tes messages Ildarion, tu newses sur certains sites / ladders ?

Oups, j'avais pas vu ton messages, c'est tellement actif cette partie du forum que ça descend vite :lol:

Merci, j'ai eu du mal a faire cette présentation, pour qu'elle soit complète et courte à la fois ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu ton messages, c'est tellement actif cette partie du forum que ça descend vite :lol:

Merci, j'ai eu du mal a faire cette présentation, pour qu'elle soit complète et courte à la fois ! :D

Personnellement, je présente principalement notre mutli sur les sites communautaires (comme BF france, moh france,...)

------------

Concernant nos section BF BC 2

kobc2.jpg

La section Bad Company 2 ESport n°1 sur ESL FR

Après une série de 5 victoires, et toujours invaincue, notre section ESport, sur Battlefield : Bad Company 2, est actuellement 1ere au classement du France ladder français Squad Rush 4on4 Ladder sur ESL

Un excellent résultat national qui, nous l'espérons, sera identique pour le European Union ladder européen, où notre section vient de remporter son premier match.

Félicitations à eux de la part de toute la Multigaming !

-------

Fort de ces très bons résultats, nous allons constituer une seconde Section ESport (N°2) qui commencera officiellement la boucherie dans quelques semaines (dès que les exams sont finis pour tous)

Il nous reste quelques places pour intégrer cette équipes ! Alors si des joueurs cherche de la compétitions (match team VS team, esl,...) n'hésitez pas a faire un tour sur http://www.k-othic.fr et peut-être, si l'humeur vous en dit, postuler sur notre forum.

à bientôt !

Salut Ildarion,

Bon vent pour la suite, les HRF vous souhaite bonne chance pour la suite, @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne team ! J'adore votre serveur BC2 et je me marre bien avec Egna et Mimic (j'ai que 12 h de jeu dessus) ! Enfin un serveur où les admins respectent les joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je retire ce que j'ai dis plus haut ! Je viens de me faire virer du serveur à trois reprises sans qu'on me dise pourquoi ! on était 3v3 avec Egna et nohope et d'un coup on me dégage ! Un serveur comme les autres en fait qui est dirigé en fonction de l'humeur de ses admins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je retire ce que j'ai dis plus haut ! Je viens de me faire virer du serveur à trois reprises sans qu'on me dise pourquoi ! on était 3v3 avec Egna et nohope et d'un coup on me dégage ! Un serveur comme les autres en fait qui est dirigé en fonction de l'humeur de ses admins !

Oui, j'ai vu ça sur la console. Je ne sais pas quoi te répondre à part qu'il s'agit surement d'un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette section recrutement du forum va disparaitre fin Août. Merci de faire le nécessaire avant.

La nouvelle section team de BF-France est ici : http://www.bf-france.com/teams.php

Si ce n'est pas déjà fait et que votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à créer votre annonce sur ce nouveau lien.

Bonne journée

Notez que cette réponse est automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites