LhOrLoGeR

Premier patch PC le 14/11/2013 à 11H

Recommended Posts

Source: Battlelog

Bonjour à tous,

Demain sera déployée la mise à jour côté client sur PC pour Battlefield 4 sur Origin.
Une indisponibilité d'une heure sur Battlelog est à envisager aux alentours de 11h00.
Votre capacité à accéder au multijoueurs de Battlefield 4 en sera affectée sur PC pendant cette période.

"This game update for PC goes live around 10AM UTC/2AM PST November 14"
There will be a Battlelog maintenance downtime for about an hour as this update goes live. During this time multiplayer on PC will be unavailable.

Ce patch est prévu de corriger principalement :
- de nombreux problèmes de crashs d'application
- des problèmes de synchronisation réseau que des joueurs ont expliqué comme "Prendre les balles en étant à couvert"
- Une optimisation du facteur de "Fluidité réseau / Network smoothing" qui est paramétrable dans les options du jeu dans l'onglet Gameplay / Jouabilité.

Le changelog complet sera dévoilé demain après publication des fichiers.

Pensez à contrôler que votre logiciel Origin est configuré pour garder automatiquement vos jeux à jour.
Origin > Paramètres d'application > Onglet général > Cochez la case correspondante. ;)

MISE À JOUR N°9 (13 nov) :

La mise à jour PC sera déployée le 14 novembre

Nous sommes heureux d'annoncer que la mise à jour PC pour Battlefield 4 sera déployée demain 14 novembre. Les principaux points d'amélioration sont:

1) Reduire le nombre de crashs

Nous pensons que cette mise à jour va résoudre un grand nombre des crashs durant les parties, ainsi qu'une amélioration globale de la stabilité, ce qui devrait faire une grande différence pour nombre de joueurs.

2) Eliminer le bug de synchronisation réseau

Si vous avez expérimenté des situations en multijoueur dans lesquelles il vous semblait prendre des dégâts à travers les murs, vous avez sans doute été victime d'un bug de synchronisation réseau. Dans cette mise à jour, nous avons identifié et résolu un bug qui provoquait ce type de souci dans le jeu. Nous poursuivons notre travail pour optimiser les performances réseau en multijoueur.

3) Amélioration de la fluidité réseau

Nous avons fait des améliorations sur la fonctionnalité "Fluidité réseau" que vous pouvez trouver dans le menu "OPTION > GAMEPLAY". La barre de Fluidité Réseau contrôle un ensemble de réglages qui visent à proposer une expérience multijoueur plus juste, basée sur vos pertes de paquets.

Si vous n'avez pas encore essayé cette option, vous pouvez essayer de modifier le réglage en choisissant la valeur la plus faible sans pour autant avoir de souci graphiques.

Plus de détails à venir

En dehors des sujets mentionnés ci-dessus, la mise à jour PC contient un certain nombre de corrections et de réglages que nous détaillerons lorsque la mise à jour sera déployée.

Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre. Votre client Origin devrait automatiquement détecter et télécharger cette mise à jour pour vous, comme d'habitude. Ou sinon, vous pouvez faire un clic droit sur votre jeu et "Vérifier les mises à jour".

Il y aura une maintenance du Battlelog. Durant cette période, le multijoueur sera indisponible.

Nous publierons la liste complète des informations sur cette mise à jour du jeu, mais les 3 éléments cités si-dessus font parmi des points les plus importants. Nous comprenons que la stabilité a parfois été précaire pour certains joueurs, et nous espérons que cette mise à jour rendra le jeu plus fluide et plus stable pour vous tous.

Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarquer un changement niveaux graphisme... Peut être que je dit une connerie mais c'est flagrant chez moi et l'image de bf4 bêta est réapparu sur origine...

Est bah il était temps ... pas moyen de faire une seul partie complète sur la map de la bêta... en espérant que cela règle le bug..

Le patch sortira a 19h heure locale, (11h UTC).

Je vais laisser mon PC allumé et j’espère que le jeu sera mis à jour en rentrant :wub:

Pourtant il est bien mentionner "Cette mise à jour pour PC sera mise en ligne vers 11h le 14 novembre" ?

bon maj effetuée sans souci !

1ère impression : améliorations considérable des sons à mon gout !!! graphismes et effets visuels me semble également meilleurs ! pour les crashs je n'ai pas joué suffisament pour avoir une idée <_<

Je sais pas si c'est moi mais j'ai remarquer un changement niveaux graphisme... Peut être que je dit une connerie mais c'est flagrant chez moi et l'image de bf4 bêta est réapparu sur origine...

Tout pareil ça m'a surpris même :ph34r:

j'ai remarqué que depuis la maj les serveurs ont un souci : lorsque 1 serveur a de la place même quand il y en pas mal de libres , tu clique dessus et ... PAF il est plein !!! tu rafraichis et rebelote !!!! alors que cela ne le faisait pas avant !!!! beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko::blink: :blink: :blink:

pire qu avant le patch la on peu même plus finir une partie les développeurs doivent ce tromper de direction au lieu de développer le jeu il développe les buggs ^^

pire qu avant le patch la on peu même plus finir une partie les développeurs doivent ce tromper de direction au lieu de développer le jeu il développe les buggs ^^

tout à fait d'accord ! je n'ai pas l'habitude de critiquer mais là ................. c'est le ponpon !!!!!!!!!!!! très mauvais patch qui agrave les choses !!!! il est très difficile de rentrer dans un serveur à cause de ce que je décris ci-dessus !!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pour ma part et pour d'autre côté client il n'y a plus de crash, c'est à dire que le jeu ne se ferme plus tous seul ou plus de "Battlefield à cesser de fonctionner..." donc c'est "stable" par contre ils sont en train de déployé un patch côté serveur du coup les serveurs sont instables pendant la soirée. C'est à dire crash au changement de map est autres... qu'un mot à dire : "patience" et tous rentrera dans l'ordre ! :)

tout à fait d'accord ! je n'ai pas l'habitude de critiquer mais là ................. c'est le ponpon !!!!!!!!!!!! très mauvais patch qui agrave les choses !!!! il est très difficile de rentrer dans un serveur à cause de ce que je décris ci-dessus !!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Pour info ça me l'as fait à moi et un pote au lancement du jeu, et ça avait finit par disparaitre, visiblement c'est repartit.Je me dit que c'est ptet lié à la maj serveur avec un certain nombre de serv qui crash et du coup y'as beaucoup de monde qui rejoint les mêmes serv en même temps.

Une nouvelle version des serveurs (R10) est sortie en même temps que le patch, ca plante les serveurs en fin de manche...

Une nouvelle version (R101) doit sortir dans quelques heures normalement...

Je comprend pas que ce BF soit aussi chaotique, c'est du grand n'importe quoi !!!

Sinon c'est le DLC qui pese 1go, les 24mo téléchargé juste avant, c'est lui le patch.

Une nouvelle version des serveurs (R10) est sortie en même temps que le patch, ca plante les serveurs en fin de manche...

Une nouvelle version (R101) doit sortir dans quelques heures normalement...

Je comprend pas que ce BF soit aussi chaotique, c'est du grand n'importe quoi !!!

Oui c'est ça ! Faut attendre le R101 ;)

Sinon c'est le DLC qui pese 1go, les 24mo téléchargé juste avant, c'est lui le patch.

Ouai c'est ça en faite c'est coder avec les pieds !

S65ST2Clqv.jpg

Modifié par ZiOu

Pour ma part et pour d'autre côté client il n'y a plus de crash, c'est à dire que le jeu ne se ferme plus tous seul ou plus de "Battlefield à cesser de fonctionner..." donc c'est "stable" par contre ils sont en train de déployé un patch côté serveur du coup les serveurs sont instables pendant la soirée. C'est à dire crash au changement de map est autres... qu'un mot à dire : "patience" et tous rentrera dans l'ordre ! :)

bonne info ! merci

Bizarrement j'ai eu une autre mise à jour en fin de journée, mais rapide, donc je sais pas si c'est une MAJ ou une synchronisation plus longue que d'habitude, mais sur origin ça à mit 3/4 minutes, et op, et bizarre mais lors de la descente de la tour à shangai, plus de crash ni deco du jeu, j'ai testé sur 4 serveurs différents cette map, et pas de souci. Mais ! J'ai quand même eu 1 cessé de fonctionné et une deco d'un serveur comme ça sans message d'explication ( ni EA offline, ni punkbuster, ni quoi que ce soit )

Moi qui pouvait jouer avant cette MàJ, bah maintenant j'ai des flou toutes les 30sec, voir plus (passage en 3D vision) qui rend le jeu injouable. J'ai aussi des bugs de sons (plus de son) sur certaine parties de 2 maps en conquest (train et barrage).

Pour le reste RAS, aucun freeze ni crash, enfin... Pour le moment...