Sign in to follow this  
homer999999999

Bf4 Edition premium

Recommended Posts

Es-ce que vous savez quand l'édition bf4 premium pc (jeu+dlc à 70 euro) sortira? Pour l'instant il y a un bundle bf4+premium à 109 euro mais bon <_<

En se basant sur celui de bf3 si vous avez pas d'info officiel

Pl me dites pas que c'est dans 6 mois :unsure:

Merci d'avance

le premium est sorti à la sortie du jeu mais les dlc eux , sortent sur un temps indeterminé ! le 1er dlc "china rising" sort le 3/12/2013

:)

Lorsque l'édition Premium est sortie sur BF3, le jeu ne valait plus grand chose... Là il va falloir patienter longtemps pour avoir l'équivalent au même prix sur BF4 !

Merci, en fait si je veux savoir quand sera l'édition premium de bf4 c'est qu'elle est pas cher (70 euro , après tout est relatif) et surtout que je peux l'avoir sur origin car j'ai un peu peur d'utiliser d'autre sites (^^ je critiquais mon père mais quand c'est son fric on dit autre chose)

Je suis pas super presser mais n'avoir aucune info quand sortira l'édition premium me m'aide pas attendre d'autant plus que avec le bundle de orgin à 109 euro j'ai peur qu'il mette pas d'édition premium (enfin je vais pas attendre 1 an non plus)

Salut Homer999999999

j'ai acheté BF4 sur se site et tu peux y aller sans soucis j'ai acheté le premium dessus aussi. Site fiable et securisé

L'Edition Premium de BF3 est sortie 1 an après, à un mois prêt. Pour BF4 sa sera pareil.