Harkeyn

Battletips par Harkeyn : conseils, découverte et astuces sur BF4

Recommended Posts

Salut à tous !

Si je viens me présenter devant vous aujourd’hui, c’est pour une simple et bonne raison (selon moi) : je commence une série sur BF4.

Cette série s’intitule « Battletips » et vous permettra (je l’espère) ou l’un de vos amis, de découvrir certains aspects du jeu qui sont quelquefois délaissés.
Vous me direz peut-être qu’il ne s’agit pas d’une innovation ultime mais je voulais absolument évoquer mon point de vue concernant certains éléments de gameplay que j’aime plus particulièrement, ou qui sont, à mon goût, assez sympathiques.

La première vidéo parle du mode « commandant » disponible sur votre pc, ou, récemment, via l’application pour Ipad (pas de disponibilité Android pour le moment).
Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5qui1PgQcR4

En espérant que celle-ci soit à votre goût et vous soit utile ;) N’hésitez pas à exprimer votre ressenti dans les limites de la politesse en vigueur :D

A bientôt !

UP du 26/11 ==> Battletips : les chars de combat : http://www.youtube.com/watch?v=1DN-rGM158U

UP du 29/11 ==> Battletips : les grenades : http://www.youtube.com/watch?v=0vlj_w-QSMM

UP du 2/12 ==> Battletips : la classe assaut : http://www.youtube.com/watch?v=onertOUc4fc

Modifié par Harkeyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le suivant :)

Battletips : les grenades :D



Bon visionnage et merci d'avance pour vos retours icon_wink.gif

P.S. : le prochain épisode sera en fait 4 épisodes qui présenteront toutes les classes du jeu et tous leurs accessoires (j'ai enfin fini de débloquer toutes les classe x) ). Modifié par Harkeyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes vidéos, très utile pour gagner du temp dans le choix des accessoires. Celle du mode commandant résume bien le mode.

Merci à toi pour ton commentaire également :) Cela me donne envie de continuer sachant que cela est utile à la communauté des joueurs de BF4 ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up du 02/12 : premier Battletips (1/4) concernant les classes. On attaque aujourd'hui par la classe assaut, ses accessoires, ses bonus de terrains, ...


Rendez-vous demain pour la vidéo sur la classe ingénieur ! ;)

Modifié par Harkeyn
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 3/12 et voici la vidéo suivante ! (déjà ? et oui !)
On continue forcément avec les classes dans BF4 et aujourd'hui, comme promis, la classe "ingénieur passée au crible :)



Demain, vous aurez droit à la classe "soutien" ;) à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez la classe "soutien" ? (ou peut-être pas) et bien voilà le Battletips qui présente cette classe !



Demain, dernière vidéo concernant les classes : l'éclaireur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la dernière vidéo concernant les classe :)



D'ici quelques jours, je vous sortirai une petite vidéo concernant les DCA et VCI :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! En ce mardi 10 décembre, je viens vous proposer ma nouvelle vidéo qui vous parlera de la DCA mobile.



Je vous fais également par d'une bonne nouvelle : je suis passé rédacteur Minecraft et Battlefield 4 pour Millenium.org

En espérant vous retrouver sur ma chaîne ou sur Millenium ;) A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de sortir le Champomy car voici venu le Battletips sur les VCI ! Au programme : obus, missiles et autres joyeusetés qui risquent d'en enchanter plus d'un !

Modifié par Harkeyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais endroit, je déplace en section vidéos.

Ok merci pour le déplacement sans le lock ;) c'est gentil ! :D

Tes vidéos sont vraiment pas mal .

Après je ne sais pas si tu es ouvert aux propositions : es-ce que tu pourrais faire une vidéo sur l’amélioration de terrains assaut, grenadier... ?

Mon but est d'aider la communauté donc oui je suis ouvert aux propositions :) j'ai déjà parlé des améliorations de terrain dans mes vidéos sur les différentes classes mais si cela peut t'aider, je vais traiter ça en profondeur (et cela pourra éventuellement aider les autres joueurs également !). J'ai encore un sujet à traiter et je tenterai de tourner un épisode sur ces améliorations :)

J'en profite également pour signaler que les marins d'eau douce vont être aux anges puisque le nouveau Battletips vient de sortir. Celui-ci vous parlera des bateaux d'attaque ! Bon visionnage ;)

Prochain battletips le samedi 28 décembre et il parlera des hélicoptères de reconnaissance !

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !!!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant en vacances ces derniers jours, je n'ai pas pu relayer directement la nouvelle vidéo "Battletips". Voici donc le lien (elle vous parlera des hélicoptères de reconnaissance) :


J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Battletips, assez court, mais qui m'a été demandé par un abonné. Celui-ci vous parlera des améliorations de terrain et plus précisément de leur mécanisme car il n'est pas toujours simple à comprendre ...

Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battletips en approche ! A vos lunettes 3D (qui ne vous serviront à rien) car voici venu le temps de quelques conseils pour xp rapidement en éclaireur ! (et sans skill, ce serait trop facile sinon :D)

Modifié par Harkeyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je reviens en force avec un petit Battletips spécialement concocté pour vous. Je vous parle des fusils d'assaut, de leurs caractéristiques et de leurs utilités dans les parties. Rendez-vous sur la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens cette fois-ci, non pas avec un Battletips mais tout simplement une petite vidéo avec laquelle vous apprendrez une des possibilités de Levolution sur la map "Tourisme à Hainan". Envie de savoir ce dont il s'agit ? Foncez voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce divertissement :)

C'est avec grand plaisir chez Hector ;)

Cela dit, je ne peux qu'enchaîner directement car le nouveau Battletips est sorti aujourd'hui même ! Il vous parlera des carabines. Non pas celles que l'on trouve dans les fêtes foraines mais bien celles présentes dans le jeu Battlefield 4 :)

Bon visionnage à tous et à toutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Battletips qui vous parlera de l'avion furtif, ses capacités et ses accessoires ;) bon amusement et n'hésitez pas à commenter ou vous abonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour avec un nouveau Battletips, un peu plus "poussé" puisque je vous propose de bien choisir votre arme secondaire, sur base de mes humbles conseils :) Bon visionnage !

Modifié par Harkeyn
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant