TonyGun38

Beautiful Destruction

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Sa faisait un bon moment que j'étais pas passé posté quelque chose ici dis donc... Bref, je vous fait partager une ptite vidéo sympa sur LEVOLUTION et avec une magnifique musique :



a++

PS : Virus, oui bon ça va hein !

Modifié par TonyGun38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Sa faisait un bon moment que j'étais pas passé posté quelque chose ici dis donc...

Ca fait aussi longtemps que tu ne donne plus signe de vie ou que tu nous supprime de tes amis Battlelog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeyan je fais un peu tourné les amis, avec cette stupide limite de 100 amis aussi... J'essaye de garder ceux que je parle le plus. Pour te dire j'ai même pas tous les FwS dans ma liste... Je passerais dire un ptit bonjour sur le TS :)

Modifié par TonyGun38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, sauf qu'elle est plus courte et on retrouve pas le ptit son propre à Battlefield 4 en Original, je l'ai rajouté et fais un peu plus longue.

Mais si vous voulez toute la Soundtracks de Battlefield 4 je l'ai mise ici : http://www.fws-gaming.com/playlist-officielle-des-musiques-battlefield-4/

Modifié par TonyGun38
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif, sauf qu'elle est plus courte et on retrouve pas le ptit son propre à Battlefield 4 en Original, je l'ai rajouté et fais un peu plus longue.

Mais si vous voulez toute la Soundtracks de Battlefield 4 je l'ai mise ici : http://www.fws-gaming.com/playlist-officielle-des-musiques-battlefield-4/

:D

Je sens que je vais kifer la mettre en jeu

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant