DonPaydro

Présentation DonPaydro

Recommended Posts

Salut tous le monde je me présente à vous afin de me méler un peu plus à la communauté BF4.

David, 26ans joueur PC, vivant à Marseille. Ingame vous me trouverais sous le nom de DonPaydro: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/user/DonPaydro/

Je fais partit d'une communauté: Deimos que vous connaissez peut être de PlanetSide2 .

Sinon je suis un ancien joueur de CS et je joue actuellement à PS2, BF4, DoC et X-Rebirth ( je sais je sais ^^ )

En attendant de tous vous connaitre un peu mieux je m'en vais parcourir le forum.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau, immersif, jamais un jeu ne ma fait cette impression de qualité de réalisme au niveau de l'échelle.

Mais les bug critique qui ne permettent pas d'avancer sont vraiment horrible et ne permettent pas d’apprécier le jeu à sa propre valeur

Et cela uniquement parce que les Devs on travaillé sur un jeu console qu'ils ont annoncé uniquement pour PC.

J’espère vraiment que les patches et mods futur vont pouvoir faire de X-Rebirth ce qu'ils devaient vraiment être.

Il se tiens X-rebirth par rapport à X3 ? j'hésitais à l'acheter :ph34r:

Tu peut continuer a jouer à X3 encore un moment je te conseil d'attendre une promo steam si tu le veux vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant