TonyGun38

Classement FR toute plateforme !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose un classement des joueurs de la communauté francophone sur Battlefield 4 et par plateformes.
Je dis bien de la communauté francophone car les joueurs ce trouvant dans ce classement, c'est tout simplement qu'ils ont bien voulu s'y inscrire ! D'ailleurs tout le monde peut s'ajouter et je vous invite à le faire ! Petite précision, lorsque vous vous ajoutez, il peut y avoir un délai avant que vous soyez visible dans les stats. Donc ne paniquez pas si vous ne vous voyez pas de suite ^^
ATTENTION : C'est actuellement une BETA. Seuls les stats de bases y sont pour le moment disponible. Mais par la suite, vous pourrez retrouver des signatures personnalisés aux couleurs que nous voulons (BF-France peut être aussi :P).

Pour s'y rendre, choisissez votre plateforme ci-dessous :

PC : http://fws-gaming.com/bf4stats/index.php
PS3 : http://fws-gaming.com/bf4statsps3/index.php
PS4 : http://fws-gaming.com/bf4statsps4/index.php
360 : http://fws-gaming.com/bf4stats360/index.php
ONE : http://fws-gaming.com/bf4statsone/index.php

Ce classement n'a pas de but précis et est en constante évolution. Si jamais vous voyez des bugs ou problème n'hésitez pas à me faire signe !

A bientôt tout le monde et n'oubliez pas de vous enregistrer au classement !

Edited by TonyGun38
  • Upvote 1

Pas mal Tony, même si reprendre le classement via le Battlelog aurait évité l'inscription des joueurs :)

Sinon oui BF-France offrira des outils de stats, mais je ne traiterais pas encore le sujet à l'heure actuelle.

Mais normalement le Battelog va bientôt offrir les classements.

Ce serait pas mal sur le Battlelog. On verra ce que sa donne.

Pour ce qui est de l'inscription des joueurs, disons qu'au moins j'arrive à garder un classement assez francophone. J'ai ajouté quelques sections FR mais c'est tout.

salut

je me suis inscript mais apres 12 heures toujours pas de trace c est normale? c est combien le delai pour parraitre sur la liste ? sinon super ce classement ;-)

plateform PC et mon Pseudo c est : WARLIST77 merci pour ton aide j ai meme essayer de le rajouter il me dis que j ai deja ete ajouter mais ne parrait pas

Edited by WARLIST

Ok, depuis la dernière maj il y a un petit soucis sur les ajouts. Je regarde sa. Sinon tu es dans le classement maintenant :)

Ok, c'était normal ^^ Tu dois maintenant te voir. J'ai donc effectué une mise à jour sur le classement PC ou ces choses on été corrigé/ajouté :

- Correction de la précision des armes (le calcul ce faisait avec les kills/tirs au lieu de hits/tirs)

- Ajout des grades 101 à 110 (qui devrait être dispo officiellement avec les prochains DLC)

- Problème d'ajout de joueurs qui ne fonctionnait pas correctement.

Je déploie la maj sur les autres classements :)

Si d'autres soucis faites signes :)

Edited by TonyGun38

impecable la je me vois et si je vois des soucis pas de probleme je te fait signe bonne soiree et encore merci de ton aide ;)

la mise a jour ne ce fait pas quand on clic sur le lien a droite de l ecran es-ce normal ?

je suis ton beta testeur officiel ^^ je rigole biensur mais juste le plaisir de t aider ton travaille merite bien un peu d attention ;-)

ca met derniere mise a jour 3h51 mais je vois que mon score n'as pas changer alors qu' il devrait d'ou mon message bon courage a toi

Edited by WARLIST

je vien de verifier ca marche ce matin encore merci je te solicite si je vois un bugg bon boulot ;)

ps:c est pour toi que j ai mis la signature afin que tu verifies merci encore

Edited by WARLIST

Jolie taf !

Juste une petite idée si ça t'intéresse, de détacher dans la partie haute du tableau (la ligne ou il y a écrit le nom des stats affichées).

Ca serait top si un bandeau suivrait le scroll de l'écran !

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire (et si c'est réalisable!).

salut tony

comme tu peu le constater la mise a jour ne ce fait plus ;-) je reste lvl 57 depuis hier alors que je suis deja au 59 le soucis persiste le vilain ^^ ;-)

Edited by WARLIST

Salut :)

Enfaite, les stats sont actualisé toutes les heures mais qu'un certain nombre de joueurs sont actualisé en même temps donc pas tous d'un coup. Pour le moment, le site actualise 200 joueurs par heure.

Edited by TonyGun38

ok merci de cette info je vais donc rester patient ;) desole de te solicite pour si peu ;)

ps: du coup j ai trouver le truc je lance les mises a jour jusqu a ce que mon pseudo apparaisse dans la liste ^^

Edited by WARLIST

Pas de soucis :)

Pour la mise à jour manuelle, je l'ai laissé mais le truc c'est que si tout le monde s'y mets j'ai peur que sa me fasse sauter le serv (qu'on va bientôt changé normalement car pas assez puissant).
Par contre je vais voir pour passer de 200 a 400 joueurs par heure.

Edited by TonyGun38