TonyGun38

Classement FR toute plateforme !

Recommended Posts

ok bon ben je cesse de solicite le serveur je prefere regle les soucis que les generer ^^ a bientot ;)

moi je rebalance mon pseudo pour que ça s'actualise, comme ça pas de soucis

quand je le fait moi ca marche pouette ca le met pas a jour mais je vais attendre n oublions pas que c est une version beta ;)

Nouvelle mise à jour du classement avec l'ajout des stats des gadgets (mines, drone...) ainsi que des récompenses (médailles et rubans des joueurs.).

3500 kill à la grenade lol .... ca en dis long sur la facon et les maps de jouer ^^

bla bla bla vient jouer avec moi avant de parler si ca campais moins en groupe je ferai moins de kill à la nade ca critique sec sur ce forum mais ca parle beaucoup pour rien dire pour certain

Edited by WARLIST

bla bla bla vient jouer avec moi avant de parler si ca campais moins en groupe je ferai moins de kill à la nade ca critique sec sur ce forum mais ca parle beaucoup pour rien dire pour certain

:wub:

Faites l'amour pas la guerre :lol:

Je sens que je vais jamais intégrer ce classement avec les retours sur bf4 , une grande majorité de mes amis PSN sur bf3 ont arrêté BF4 voir vendu...

Ca représente tout de même 23,27% de tes kills...

Ca représente tout de même 23,27% de tes kills...

Merci de m'appuyer .

Mais c'etais pas une critique hein , juste une constatation .

Ca campe oui mais bon faut pas aller sur les cartes ou ca fais que ca .

Ca vas encore etre la faute des autres .

Chacun ca facon de jouer ;-)

en même temps 3500 kills c'est avec la v40mini, il faut une certaine dose de courage pour être motivé. :)

Tu m’étonnes 43765 grenade lancées, elle a intérêt a être résistante la molette :lol:

Mais parler de mecs qui campent, alors qu'on siège avec son pack de munitions et ne lancer que des grenades, c'est plus ça qui me choque.

Edited by LhOrLoGeR

c est bien ce que je disais vous ne faites que de la critique , parler pour rien dire blablabla blablabla vous êtes de bon gamins sur ce je clos mon compte sur ce forum , a part critiquer les autres ne fait pas grand choses vue que le sujet concerner par cette rubrique ne concerne pas du tout ma personne je vous laisse avec votre pelle et râteau bon pater

Tu métonnes 43765 grenade lancées, elle a intérêt a être résistante la molette :lol:

Mais parler de mecs qui campent, alors qu'on siège avec son pack de munitions et ne lancer que des grenades, c'est plus ça qui me choque.

Ouai lol j'ai pas oser en rajouter lol ...

Quesque ca vas etre quand y aura second assault avec la map metro ...

Pas la peine de clos ton compte , la vérité fais tjs mal a entendre hein .

Tu parle de gamin , ta reaction est très mature ...

Edited by JoeL@Tulipe

Oh mon dieu je ne pensais pas voir ça sur ce forum... Chacun joue pour le plaisir de jouer, avec son style, sur ses cartes favorites et ses armes favorites. Juger quelqu'un sur un forum en fonction de son style de jeu, ça ne vole pas très haut... La communauté BF a du mal à être soudée mais si on se divise pour ces anneries on ne va pas s'en sortir.

Warlist, ta réaction me paraît compréhensible mais un peu abusive. Je trouve ça domnage de résumer ta relativement longue expérience sur le forum à une mini-embrouille avec certains membres.

Bref, j'espère que les personnes vont se calmer et surtout arrêter le gros hors-sujet. Si jamais vous avez des comptes à régler (encore que vous faire des remarques pour ce genre de conneries est assez ridicule), merci de le faire par MP.