the_jokerczi

Avis sur sites aux prix intérressants

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche des personnes qui ont déjà fait des achats via un des ces sites qui ont des super prix ( EX BF4 Premium à 34.90€), pour avoir des avis, et par la même occasion en faire profité toutes les personnes qui ne connaissent pas, pour des achats en vue des KDO de noël qui arrive très vite.

http://www.instant-gaming.com/fr/

http://www.dlcompare.fr/

Merci

Bonjour,

merci de ta réponse mais en parcourant ce post que j'ai survolé avant, il n'y a pas énormément d'avis sur ces sites ( idée maîtresse de ma question) pour faire ressortir les points forts et surtout les points faibles et arnaques.

Les recherches que j'ai fait pour l'instant sont mitigées donc autan poster sur un de mes forums de jeux, pour créer une idée précise pour tout le monde.

Merci :D

Les retours que tu auras avec ce genre de topic risquent fortement d'être mitigé eux aussi ;)

Cependant de ma propre expérience, j'ai pu tester Niveau7.fr et Instant Gaming. Je te dirais juste que sur ma commande c'etait nikel, transaction rapide et (semblant) sûr. Petit avantage pour Instant Gaming qui propose souvent les meilleurs prix (pour BF4 en l'occurrence) et qui dispose du boite de dialogue Live avec un conseiller.

• Upvote 1

Dlcompare répertorie juste les différentes offres, donc même si le site est très sérieux le service donné par les sites marchands ne dépend pas de dlcompare. En clair il peut y avoir du bon et du moins bon même si globalement t'as peut de chance de te faire arnaquer, les sites sont généralement très réactifs et à ton écoute. Garde à l'esprit que les gens viennent souvent donner un avis si ils ont eu une mauvaise expérience, alor que quand tout se déroule sans problème ont oublie souvent de le faire.

Personnellement je ne connais personne qui ai déja eu un problème avec un achat de clé cd, quelque soit le site.

Garde à l'esprit que les gens viennent souvent donner un avis si ils ont eu une mauvaise expérience, alor que quand tout se déroule sans problème ont oublie souvent de le faire.

Exactement, ce qui est fort dommage ;)

Je vois souvent sur le net des gens qui se plaignent d'avoir acheté des clé au prix le plus bas, mais qui étaient en fait des clés Russes. Certe c'est moins cher mais il n'y a que la langue Russe lors de l'installation, et pour lire le cyrillique bonjour :wacko:

J'adore jouer en Russe dans S.T.A.L.K.E.R parce que c'est l'ambiance du jeu qui va avec, mais les menus sont tout de même en Français ou Anglais.

Normalement sur ces sites de vente de clés, ils proposent toujours la clé multi language et la clé Russe, il faut juste faire attention à ça ;)

Edited by LhOrLoGeR

Bonjour,

je me suis lancé j'ai pris COD GHOST, aucun PB j'ai fait un paiement nickel, code dans les 5 MN, télécharger dans la nuit tout fonctionne bien rien à dire pour moi. Par contre pour le jeu je suis DECUEEEEEEEEEEEEEE, je regret mais 34.90€. Je suis pourtant un adepte des COD (je les ai tous ), avec black ops c’était bien, mais là en multi les cartes sont pas terribles, mêmes si elles sont grandes on a l'impression d'être enfermé, tellement il y a de tout. Et pour les armes bin voila quoi on est dans dans le futur pour certaines avec des viseurs bizarres.

Je crois que les COD on à fait le tour il faut trouvé du sang neuf. En solo BOF pareils c'est répétitif.

Ce n'est que mon avis, ne vous jetez pas sur ce post pour vous défoulez :rolleyes:, qui a la base est une question sur instant-gaming :D

Si il y a d'autres avis sur le site je prends.

Merci

Bonjour,

je me suis lancé j'ai pris COD GHOST, aucun PB j'ai fait un paiement nickel, code dans les 5 MN, télécharger dans la nuit tout fonctionne bien rien à dire pour moi. Par contre pour le jeu je suis DECUEEEEEEEEEEEEEE, je regret mais 34.90€. Je suis pourtant un adepte des COD (je les ai tous ), avec black ops c’était bien, mais là en multi les cartes sont pas terribles, mêmes si elles sont grandes on a l'impression d'être enfermé, tellement il y a de tout. Et pour les armes bin voila quoi on est dans dans le futur pour certaines avec des viseurs bizarres.

Je crois que les COD on à fait le tour il faut trouvé du sang neuf. En solo BOF pareils c'est répétitif.

Ce n'est que mon avis, ne vous jetez pas sur ce post pour vous défoulez :rolleyes:, qui a la base est une question sur instant-gaming :D

Si il y a d'autres avis sur le site je prends.

Merci

Tu t'es gourer de site codfrance c'est là ^^:

http://www.cod-france.com/forums/

Pour revenir au sujet BF4 est en promos sur origin !!!!

A 36 euro donc casi autant que ces sites donc moi tant pis je fonce :D

Edited by homer999999999

slt non

tu as lu le début du post? je donne juste mon avis sur COD, c'est la liberté d'expression, et j'ai demandé de rester sur la question principale du post. Et pour COD France je suis aussi abonner :rolleyes:

Merci de ta réponse

slt non

tu as lu le début du post? je donne juste mon avis sur COD, c'est la liberté d'expression, et j'ai demandé de rester sur la question principale du post. Et pour COD France je suis aussi abonner :rolleyes:

Merci de ta réponse

C'était juste pour rigoler, désoler si tu la "mal pris"

On m'avait proposer aussi ce site (http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=10398#entry108612):

https://www.g2a.com/

Au moins j'aurais pas totalement sert à rien ^^

Re

non ne t inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, autrement je ne t'aurais pas remercié pour la réponse :P:D .

Je prends toujours les avis sur ce site bons ou pas bons.

Concernant G2A j'ai acheté plusieurs jeux dessus :

- BF4 + Premium

- Assassin's Creed III

- Assassin's Creed IV

jamais eu de soucis. livraison direct par mail (dans les 5 min) sauf BF4 où il fallait attendre la sortie du jeu pour avoir la clé ... logique

Ils ont aussi mis en place un système pour fidéliser et faire de la pub pour leur site où on gagne de l'argent sur les jeux que nos "amis" achètent.

Donc pour exemple, en passant par ce lien https://www.g2a.com/r/bf4eaorigin tu me rapporte 2.81 euros et en t'inscrivant sur le site tu peux envoyer tes amis dessus et faire de même ... tu gagnera aussi des bons de réduc pour le site ou pour donner à des amis

(pour une "petite" réduc en plus du prix, je peux te filer un code pour -5%, pas énorme mais toujours sympa)

Edited by joe_mazuka

Tien tien, je savais que FWS avais ouvert une boutique, mais je savais pas que vous vendiez des exemplaires de windows 7&8 à bas prix, intéressent xD

FUYEZ CE SITE....j'ai acheté ma clé BF4 premium sur ce site...clé déjà utilisé, je les recontacte dans la journée et ils me répondent qu'il ne peuvent rien faire et que je dois racheter une nouvelle clé.

ZERO SAV, lorsque vous aurez un soucis vous aurez foutu les économies que vous espériez faire par la fenêtre...

Bonjour,

ayant fais les deux pas de soucis, clef déjà utilisé chez g2a, un coup de fil et remboursé le lendemain.

Pour ta clef déjà utilisée insiste ils doivent faire quelque chose.

Merci