sparadra1

China rising

Recommended Posts

Slt à tous, je viens de voir que les membres premium pouvaient déjà jouer au premier DLC. Je voudrais savoir quand les personnes ayant précommandé le jeu pouront l'avoir ?

Dans 15 jours pour les non-premium. En même temps il y aura peut être un nouveau patch d'ici là donc finalement ça vaut le coup d'être patient.

Edited by LhOrLoGeR

un patch pour ceux qui l'espère,mais pour moi il est inutile!! encore 5 mn pour china :) total du tel, 4544.31mo

Edited by hectorlegrec

Moi c'est fait... 19 hr avec une bière et on va voir si le patch a fait son effet !!!après 1 mois de "bugfreezedécoetc!!!" et go pour China !!!! weeeeeeeeeeeeee

Dans 15 jours pour les non-premium. En même temps il y aura peut être un nouveau patch d'ici là donc finalement ça vaut le coup d'être patient.

Même ceux qui ont l'édition deluxe et qui sont pas premium ?

Même ceux qui ont l'édition deluxe et qui sont pas premium ?

Je retire ma question car j'ai trouvais la réponse dans les information du jeu et effectivement même ceux qui ont l'édition deluxe comme moi mais qui sont pas premium l'auront le 17 décembre.

Installation terminée à l'instant.

Pour fêter la sortie du DLC, je stream ce soir, uniquement sur les maps de China Rising

Pour ceux qui veulent baver (sur le jeu, pas mon gameplay lol) : www.tchitch.tv/joe_mazuka et ceux qui l'ont, n'hésitez pas à m'add et rejoindre.

Le pack est orienté véhicule, avec 4 nouvelles grandes maps. Le bombardier est sympa mais vite laçant. Au final, très peu de nouveauté, et une Levolution en voie de disparition ?

Pour ma part je n'ai pas pris le Premium et vaut-il vraiment le coup ? Les maps ont l'air cool mise a part "Chaine de l'Altaï" qui ressemble à "Train de Golmud".

Une question que je me pose car j'ai pas énormément jouer à End Game sur BF3, qu'est-ce que le mode supériorité aérienne ? C'est seulement de l’aérien ou il y a quand même de infanterie au sol ?

Edited by ZiOu

Le premium vaut le coup si tu compte prendre les 5 DLC ... après il apporte des petits trucs en plus genre battlepacks, camouflages etc.

Supériorité aérienne c'est Air only, les objectifs sont dans les airs et c'est du fight Jet (mode Hélico apparemment aussi sur BF4)

heureusement que le forum est la j avais meme pas vue qu il etait dispo en telechargement j ai eu aucun message de la part de DICE ou EA pour m en avertir la disponibilite merci sparadra que ferait on sans toi ^^? BANZAIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii ;)

Edited by WARLIST

Le pack est orienté véhicule, avec 4 nouvelles grandes maps. Le bombardier est sympa mais vite laçant. Au final, très peu de nouveauté, et une Levolution en voie de disparition ?

oui ,rien qui change,mais la map chaine de laltai est énorme.

oui ,rien qui change,mais la map chaine de laltai est énorme.

Clair c'est meme la map la plus reussi et dans la lignee de Bf4 sur les 4, la pire etant la route de la soie qui a des graphismes digne d'un bf2(pour dire j'ai cru que ma CG deconnais et que mon jeu etait config en Low au niveau des graphismes), on passe sur les vehicules qui n'apporte rien, le bombardier tu ne t'en sert que le temps d'un trajet, bref perso je comprends pourquoi Dice a prefere vanter Second Assault avec un trailer en avance sur ce DLC, ils devaient pas etre fier du boulot...

Pas très fan de ce DLC, quelque soit le mod, je ne kiffe pas vraiment, a part la map Chaine de l'altaï en Rush qui est juste enormissime !!!

Le reste c'est bidon au niveau du level design, ça manque cruellement de relief et tu passe ton temps en moto a prendre les drapeaux, trop cool :wacko:

Edited by LhOrLoGeR

Idem, je ne suis pas fan fan. Ca campe énormément en haut des sommets ou des petites butées.

Pourtant j'aime bien le décor de certaines de ces map :/

Oui mais BF3 est encore largement au dessus du lot par rapports a tous ses concurrents direct. Levolution c'est la nouveauté, au moins il y en a une pas comme sur d'autres jeux... Après "faire tomber une cheminée" ne parait pas exceptionnel, alors pourquoi est ce que c'est le seul jeu a proposer la destruction de décors ?

Par contre ce DLC, ça c'est du vent, de la vraie merde et quelque soit la map ou le mod (sauf Altaï en rush). J'ai un peu peur pour la suite, j'avoue...

Edited by LhOrLoGeR

L'intérêt de Levolution c'est pas la destruction, c'est la modification du Gameplay qui va avec. Sur certaines maps ca rend rien du tout (Golmud Railway) mais sur d'autres ca ajoute vraiment quelque chose au jeu (Flood Zone et Paracel Storm).

J'adore ce pack :wub:

Moi qui aime jouer en Tank , je suis servis et surtout sur la Map "Route de la Soie" qui est vraiment excellente :)

Par contre , je reconnais qu'il manque l'évolution :huh: et beaucoup plus de destructions car on a même l'impression que DICE à oublié de la mettre :angry:

La chose qui me gave par contre c'est la sirène perpétuel du Bombardier :rolleyes:

l'évolution date déjà de crysis 1 il me semble,le passage du jour a la nuit !!!. c'est de la poudre au yeux tout ça,il en garde sous le pied a chaque fois, histoire d'impressionner la foule en délire.

• Upvote 1