NoobieForEver

Votre HS le plus long

Recommended Posts

ok ça tombe bien je suis en train de la mettre sur YT,par contre je me suis tromper sur la distance ,c'est 960M.

Voila la vidéo pour le heashot allez directement a 2mn15.

http://www.youtube.com/watch?v=U2O86REm9fU&feature=youtu.be

Très beau tir !!!! Question tu utilise la hunter x20 ou la x 40? Car je n'utilise que la x8 <_<

Edited by Devilsid

gg en plus t'avais plus que 10 balles!

Par contre les mecs lagaient un peu j'ai l'impression.

Je comprend pas aussi tu viseq en dessous? Moi je vise au dessus ! la gravité quoi

Moi je peux mettre t'as vidéo sans avoir besoin d'aller sur YT :P

Edited by homer999999999

Pour ma part c'est : 416,21m Aucune idée d'où et comment je l'ai fais :o

Selon le battlelog j'ai fait 511.9 m mais là je suis incapable de voir dire avec quoi exactement.

merci coup de chance je t'avouré mais auré bien aimer depasé les 800 m lol

Edited by fouine54

avec une vidéo c'est un plus pour nous!! histoire de savourer encore plus. :) je signale au passage que pour les possesseurs d'une carte graphique nvidia ,il y a shadowplay d'intégrer dans l'interface GeForce expérience.

si je devait filmer toute mes partie juste pour prouver ou faire voir le kill sa na aucune intérêt .Tu est le seul a avoir une vidéo ( donc pas nous mais moi ) après j'ai dit que javais améliorer car je trouve se sujet fun si ses pour devoir tout prouver en vidéo je ne mettrais plus rien et ferais comme d'hab lire les post sans intervenir . ne prend pas sa pour une attaque juste que jen voix pas l’intérêt de mettre sa en vidéo.

Edited by fouine54

Ton avis t'appartient ! je ne demande pas de preuve je propose une idée de plus, c'est le but d'un forum il me semble, Et appuyer sur une touche genre F9 pour shadowplay au moment de tirer n'est pas insurmontable!. Je ne te viser pas personnellement, mon poste faisais suite au tiens tout simplement.

je suis a 1288,87 m et mon meilleur pote qui joue sur ps4 en a fait un a 1530.94 , le mien je l'ai fait sur tourisme a hainan en ruée du pts de départ ( le porte avion) sur un mec sur la dernière zone en haut de l'immeuble avec un viseur x40, un bipied et un M40A5 . sur cette map il est trés facile d'enchainer les tirs a plus de 1000m ;)

Edited by roberta34