NoobieForEver

Votre HS le plus long

Recommended Posts

Tout comme il existait dans la section de BF3, je le créer ici.

Je mettrais à jour le top 5 quand j'y penserais =).

Pour ma part un petit 497m pour le moment ^^.

Top 5:

- Raudio71 : 1712m

- Poullpy : 1542.48m

- Sneakin68 : 1492m

- hectorlegrec : 1450m

- roberta34 : 1288,35m

Hors concours :

- Windawast : 9Kkm ( :P )

A vous !

Edited by NoobieForEver
  • Upvote 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

81.54m ouai je suis dans le top five ! :P (sans snipe en plus)

Par contre essayer de me battre en précision 111.76% :P avec la rgo impact

Désoler windawast tu es 3° maintenant

Edited by homer999999999
  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

81.54m ouai je suis dans le top five ! :P (sans snipe en plus)

Par contre essayer de me battre en précision 111.76% :P avec la rgo impact

Désoler windawast tu es 3° maintenant

Je te l'accorde pour la précision :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai déjà toucher avec un type en mouvement en pleine tempête!! a 500m mais j'ai oubier de filmer! par contre j'ai filmer un headshot a 936m.le gars été a l"arrêt ,un ingénieur en train de recharger une roquette. la balle met plus 1 seconde pour arriver et choses bizare ,tu vois au travers des conteneur et derrière les murs,quand tu regarde dans une x40.Voila pour la petite histoire. :)

ps;pour la preuve voir battlog bleklerock84

Edited by hectorlegrec

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non pas possible , j'ai envie de jouer moi ^^'

^^ je croyais que t'avais pas bf4 c'était pour ça, mais du coup t'as pas encore fait de headshoot?

GG pour les deux premiers

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens je me suis dis la même chose quand j'ai eu mon PC ! Troll.png

Avec quoi tu as réussi à écrire ce message ? :P

Du coup si t'as pas bf4 tu es sûr de gagner le concour du headshoot le moins long :)

Edited by homer999999999

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec ce truc triple idiot ! :P

Non non , avec les bugs de bf4 , ça m'étonnerait pas de voir un gars qui fait un headshot à un mec derrière lui en tirant devant lui :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tir pleine tête (plus loin) 243,2

jsuis dans le top 5 ^^alors que je ne l utilise pratiquement jamais^^ ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai envie de vous montrer la vidéo d'un headshot que j'ai fais a 936m expliquer un peu plus haut! par contre je fais comment pour la mettre sur le forum?

Mais juste le lien si ça viens de YT on pourra voir la vidéo sans aller sur youtube

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now