Shinox

Toute les plaques et armes solo de Battlefield 4

Recommended Posts

Salut à tous,voici une vidéo Aide pour trouver toute les plaques est armes de la campagne de Battlefield 4,j'ai faites moi même(de sueur et de sang,piou :P),j'espère que celle-ci vous aidera dans votre recherche !

Bref je ne demande pas la lune mais un petite Abonnement(Like) à ma chaine n'est pas de refus,ça m'encourage et me boost à faire mes vidéos(Surtout celle ou faut rechercher,oui il n'y aura pas que du Battlefield ;) ) !

Merci d'avance pour ceux qui s'abonnerons,tchiao soldat :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil ( juste un conseil je ne suis pas modo...) d'arrêter les "up" si tu ne veux pas te faire ban.....c'est écrit noir sur blanc dans la charte que tu as signé pour t'inscrire....

Sur ce, j'ai trouvé ta vidéo très intéressante donc continue comme sa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,est désoler pour les up,j'ai l'habitude sur Battlelog quant je relance mes idée pour améliorer la série Battlefield(Pas mal mon soutenue sur c'est coup la !)donc quant c'est pas moi qui remonter les idée c'était les autres,tout les forums non pas les même règles ^^ ,la charte mes passer au dessus du nez(comme beaucoup de chartes),j'avais pleinement aucune idée de c'est règles,dessoler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout grâce à toi j'ai pus faire mes qu'elle que live sur le jeu et montrer ou étais toutes les plaques et arme tu as un grand remerciement de moi mais aussi de mes viewer qui je pense son reconnaissant de ta vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant