Shinox

Aider moi,Battlelog ne veut plus s'afficher correctement !

Recommended Posts

le problème c'est que j'ai essayer avec chrome,firefox,iE,Opera,toujours le même résulta,c'est vraiment embêtent !

bonjour,

essai ça: afficher ---> style désactiver localisation.

installer user agent switcher car peut être un problème de version mobile.

Edited by hectorlegrec

Ca n'a pas un rapport avec Java, une extension ou un truc du genre Sockwave ?

J'avais une galère ou il y avait ce genre de problème, c'etait shockwane qui était acicé 2 fois, il a fallu que j'en désactive un pour ne plus créer de conflit....

Un coup de Cleaner est toujours rien,mise a part que la page a légèrement modifier mais toujours aussi blanche,par contre hector cela le fait sur toute les navigateurs(Chrome,firefox,opera,Internet explorer),est c'est seulement Battlelog qui est toucher(Ça fait bien ch***) ! Merci de ton aide par contre !

Donc ca ne met hors de cause les navigateurs, il nous reste le FAI, la box, l'antivirus.

On va commencer par l'antivirus, lequel est ce ? As tu regardé de ce côté là, si il n'y a pas une option de sécurité internet quelque part ? Desactive le pour voir le temps d'un essaye.

EDIT: Je viens de voir en haut à droite sur ta photo, un logo stop avec ecrit ABP dedans, ce n'est pas un truc qui bloque quelque chose par hasard ?

Edited by LhOrLoGeR

c'est un anti pub,je les désactiver,pareille pour mon anti virus microsoft security,toujours pareille :(

• Upvote 1

Essayes d'ajouter l'url du battlelog dans les sites de confiances dans les paramètres d'IE (les autres navigateur se base sur les paramètres d'IE pour ça), histoire de voir si ça change quelque chose.

Pour le faire, ouvre IE -> Paramètres -> Onglet Sécurité -> Tu clique sur "Sites de confiance" puis tu clique sur le bouton "Sites" juste en dessous. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, si "Exiger un serveur sécurisé (https:) pour tous les sites de cette zone" est coché, décoche le et ajoute l'url du battlelog.

Dis nous ce que ça donne.

J'ai déjà eu le même problème, notamment avec le Battlelog ainsi que Facebook etc..

J'en ai conclu que cela venait de ma connexion, car comme toi, j'ai essayer une palette de navigateur (IE, Chrome, Firefox) et rien ne changeait.

Essaye de réinitialiser t'a carte réseau et vérifie ton débit, si le problème persiste, fait un test de latence pour connaître approximativement ton ping via un site en ligne(le mien était de 300ms environ).

En espérant t'avoir aider.

salutation !

je poste peut être un peu en retard ?

j'aimerais savoir si tu as des moteurs de recherches dans ton ou tes navigateurs ?

si oui , lesquels ?

par avance merci !

• Upvote 1

Donc re-salut tout le monde,bon j'ai tester la technique de Noobie celle ci ne marche pas(merde),super dessus sur ce coter la,par contre max pourrais tu m'expliquer plus en détaille ta technique car je ne sais pas comment faire :/ Raziel tu veut dire quoi par moteur de recherche,si tu parle des petits logiciels qui s'installe discrètement oui j'en est un seul mais sur IE,sinon j'utilise régulièrement Opera pour ma navigation personnelle,merci pour votre aide quant même,mais c'est ULTRA chiant ce truc c'est arriver du jour au lendemain sans raison :(

• Upvote 1

Salut, l'autre jour j'ai eu un problème similaire a ce que tu as, je venais de faire un "clear cmos" suite un OC foireux,t le jour et la date étaient donc décalés de plusieurs mois.

J'ai modifié la date et l'heure, c'est revenu dans l'ordre. Aurais tu un problème de ce côté la (même si sur ton screen ça correspond...) ?

Sinon as tu fait un scan virus, malware et ADW ? Tu as peut être des trucs indésirables qui viennent pourrir ton PC... C'est ce dont Raziel parle je pense (les softs et conneries qui s'installe quand tu télécharges et installe, ou bien quand tu prend les soft sur un site genre telecharger.net(01.net).

Edited by LhOrLoGeR