Smoke

Smoke

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toutes,

Je ne suis pas très adèpte des présentations alors je vais faire court.

Donc tout d'abord je m'appelle Nicolas,j'ai 16 ans et je suis un joueur de battlefield depuis mon acquisition de battlefield 2142 sur pc.Ayant tout de suite accroché,j'y ai tellement joué que je m'en suis malheureusement vite lassé et étant tout jeune je préferait les FPS plus "bourrins" contrairement à la serie battlefield qui est plus "tactique" on va dire.Par conséquent j'ai très vite délaissé ce jeu pour me consacrer l'année passé à battlefield bad company sur PS3.Et oui ! Je vais surement me faire taper dessu par tout les PCistes qui vont me dire :"Vindediou,t'es fou,Ps3<PC !".Je leur répondrais peut-être oui,peut-être non là n'est pas la question.J'ai donc découvert la demo de battlefield BC qui ma séduite par son moteur graphique (a par le filtre qui pique les yeux :/) et son moteur physique génialissime qui perméttait de détruire les batiments.Bref étant très entousiaste,j'ai acheté battlefield bad company qui m'a très vite déçu malheureusement mais un jeu dont je joue toujours puisqu'il m'a déçu seulement pour de nombreux "petits" problèmes qui gachent pas énormément le plaisir de jeu.Pour en conclure j'ai récemment téléchargé la démo de BC2 qui m'a bluffé puisque presque tout les défaults que j'ai pu trouver au premier opus on été corrigés ce qui m'a poussé moi et mes amis à se demander si finalement nous n'allions pas l'acheter.En conclusion me voilà sur ce site que j'ai trouvé très bien fichu et très complet.

Je voulais aussi dire un grand bravo au staff de ce site qui est assez complet,beau et très bien détaillé ainsi qu'au staff de COD-FRANCE,un site que je consulte régulièrement même si je ne suis pas inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant