ATP

Lundi 22/02 : dernier lâché de clés en masse pour la bêta.

Recommended Posts

Tout est quasi dans le titre du topic : à 3 jours de la fin de la bêta, EA et ses partenaires organisent un dernier lâché de clés en masse. Si vous n'avez pas encore mis la main sur le sésame, c'est le moment ou jamais :

- http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/896823-last-beta-keys-going-out-now.html

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep LOulOo, je n'ai vu ça qu'après avoir posté (empressement à faire tourner l'info sur un max de site, twitter toussa toussa).

@ Major : en page d'accueil, dernière brève. Par contre je n'ai rien vu sur le fofo en effet. Enfin bon, l'essentiel est que le message passe et que ceux qui courent encore derrière une clé (y'en a encore ?), puissent enfin en avoir une.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invisible la brève.

J'aime me quote. Mais j'aime aussi me compléter, la lecture et donc le commentaire de breves ne sont toujours pas possibles sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les brèves se lisent en accueil du site. Le forum n'est qu'un échange de commentaires, non une lecture des dernières informations. Mais des changements à ce niveau sont prévus, et seront annoncés au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas trop, mais les béta sont uniquement disponible pour PC non ? :unsure:

car j'aimerais bien en avoir une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité, et je n'avais même pas fait attention, le sujet date du 22 février, donc c'était les clés bêta pour Bad Company 2, ici PC.

Donc ce n'est plus d'actualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant