hectorlegrec

comment prendre les gens pour des cons!!

Recommended Posts

Je fais de l'information, il faut que les termes employés parlent au gens, et DDoS sa parle à certains d'entre nous...

et les autres soit vous restez con ou alors vous vous renseignez!!! <---- bleklerock84

alors, vous avez trouver?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le but de ce sujet... Plus une provocation complètement inutile envers quelqu'un qui fait très bien son travail qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, et il sert à quoi ce post ? Si tu as un problème avec ce qu'a dit un membre du staff tu le contactes directement, ouvrir un sujet ici est absolument inutile. Je pense d'ailleurs t'envoyer un petit MP car ce genre de petites choses j'aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on fait de l'information il faut un fond et une forme. Le fond je le trouve pas et la forme devrait être relue pour être exempte de faute d'orthographe ou tout du moins agréable à lire. Je ne fais que de l'information.

Je soutiens Shinra en disant que je ne comprend pas l'intérêt de ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps je te comprend!.et........ oui je me suis absenté.

Je rappelle que je post dans le bar,et que je peux m'exprimer en toutes liberté!! si vous n'êtes pas d'accord avec mes dires c'est votre droit.

ensuite suivant la sensibilité des uns et des autres ,il y a réaction! normal nous sommes sur un forum.

Finalement pour conclure, utiliser l’expression " il faut que les termes employés parlent au gens" ne me sied pas du tout je trouve ça très péjoratif !.

Le ton est trop hautain, et quand tu parle du milieu de l'informatique,un terme est un terme!!!. et d'ailleurs je met un terme a cette discussion.

Merci a vous :)

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a ni queue ni tête, je reste sur ma position que ce sujet est inutile, rien de plus.

Quelque soit la catégorie dans laquelle tu t'exprimes, tu as la liberté de donner ton avis sur ce que tu veux, encore faut il que cela serve à quelque chose. Cela n'empêche pas que des règles explicites et implicites permettent le bon fonctionnement du site, et je pense que le respect envers ceux qui travaillent pour le site est un minimum.

Tu peux trouver hautain son ton, en attendant tu n'es pas le seul à te renseigner sur l'actualité et dans le but de toucher le publique le plus large possible on doit bien adapter les notions dont on parle. Pour nous parler de DDoS c'est naturel mais quelqu'un qui ne suit pas le monde de l'informatique peut ne pas avoir la moindre idée de ce que ça signifie ni des explications que l'on trouve sur Internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas recommencer avec vos coups de gueule inutile enfin, ça commence à devenir réellement emmerdant là. :angry:

Si vous avez des problèmes avec certains membres, vous réglez ça par MP et basta, vous enquiquinez tout le monde avec des choses dont on s'en fou complètement, ça fait déjà plusieurs fois que je vous prends à faire des écarts sur la charte du forum hectorlegrec, je suis bien gentil mais il y a des limites à ne pas franchir. La prochaine fois c'est un avertissement, et ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu.

Je ferme ce sujet, en espérant qu'aucun autre soit ouvert.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.