pingou09

Respect.

Recommended Posts

information à prendre avec beaucoup de recul pour ma part ...

aujourd'hui , il est possible de raconter ce que l'on veut sans que ça soit vérifiable ...

il ne faut pas oublier , et cela fait 1 ou 2 lignes , que les américains ne cessent de bombarder la région ...

donc je ne vois pas l'intéret que ces 2 ethnies continuent de se taper dessus alors qu'ils auraient tout à gagner

en s'unissant ...

à Méditer !!! :mellow:

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'école était en majorité Chiite donc il y avait aussi des Sunnites , quel Sunnite aurait tué des Chiites et des Sunnites ? C'était un terroriste qui s'en foutait pas mal des siens....Au Pakistan , les citoyens chiites et sunnites , c'est pas aussi tendu qu'on le croit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , quel est l'intéret de créer une tension supplémentaire dans une zone qui arrive à se stabiliser ce ,

même pendant le bombardement des américains ?

je trouve qu'il est facile de parler de terrorisme alors que nous ne connaissons même pas les tenants ni les aboutissants de cette zone ...

un jour , j'ai entendu dire qu'il y avait toujours 2 questions à se poser quand on entendait des évènements de ce type là ...

et ces questions sont : pour qui ? et pourquoi ? j'ajouterais simplement une 3eme question : à qui profite le crime ???

et , je pense , que se sont de très bonnes questions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu peux pas comprendre les terroristes , facile de dire que ceux-là sont des Fanatiques qui agissent au nom de l'islam , etc...Mais alors n'importe qui peut faire des évènement de ce type-là , tu t'habilles façon terroriste musulman avec tous les clichés et voilà tu fais ton truc et tout le monde y croit.

Comme tu dis , à qui ça profite ? qui pourrait faire ça ? et pourquoi ? Mais bon , ça on le saurait surement jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès de parler de terrorisme toutes les semaines ? Ol y a tellement eu d'avertissements qui sont partis à cause de sujets comme celui-ci, je comprends même pas que vous continuyez à en ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.