pingou09 22 Report post Posted January 11, 2014 Qui l'aurait fait ? Franchement , respect. http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/01/09/au-pakistan-un-ado-devient-un-heros-en-sauvant-ses-camarades-d-un-kamikaze_4345711_3216.html Share this post Link to post Share on other sites
sparadra1 2 Report post Posted January 11, 2014 Il porte ses couilles lui au moins Share this post Link to post Share on other sites
RAZiEL 16 Report post Posted January 12, 2014 (edited) information à prendre avec beaucoup de recul pour ma part ... aujourd'hui , il est possible de raconter ce que l'on veut sans que ça soit vérifiable ... il ne faut pas oublier , et cela fait 1 ou 2 lignes , que les américains ne cessent de bombarder la région ... donc je ne vois pas l'intéret que ces 2 ethnies continuent de se taper dessus alors qu'ils auraient tout à gagner en s'unissant ... à Méditer !!! Edited January 12, 2014 by RAZiEL Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted January 12, 2014 L'école était en majorité Chiite donc il y avait aussi des Sunnites , quel Sunnite aurait tué des Chiites et des Sunnites ? C'était un terroriste qui s'en foutait pas mal des siens....Au Pakistan , les citoyens chiites et sunnites , c'est pas aussi tendu qu'on le croit.... Share this post Link to post Share on other sites
RAZiEL 16 Report post Posted January 12, 2014 alors , quel est l'intéret de créer une tension supplémentaire dans une zone qui arrive à se stabiliser ce , même pendant le bombardement des américains ? je trouve qu'il est facile de parler de terrorisme alors que nous ne connaissons même pas les tenants ni les aboutissants de cette zone ... un jour , j'ai entendu dire qu'il y avait toujours 2 questions à se poser quand on entendait des évènements de ce type là ... et ces questions sont : pour qui ? et pourquoi ? j'ajouterais simplement une 3eme question : à qui profite le crime ??? et , je pense , que se sont de très bonnes questions ... Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted January 13, 2014 Bien sur, tu peux pas comprendre les terroristes , facile de dire que ceux-là sont des Fanatiques qui agissent au nom de l'islam , etc...Mais alors n'importe qui peut faire des évènement de ce type-là , tu t'habilles façon terroriste musulman avec tous les clichés et voilà tu fais ton truc et tout le monde y croit. Comme tu dis , à qui ça profite ? qui pourrait faire ça ? et pourquoi ? Mais bon , ça on le saurait surement jamais... Share this post Link to post Share on other sites
Shinra_Fr 0 Report post Posted January 13, 2014 Vous faites exprès de parler de terrorisme toutes les semaines ? Ol y a tellement eu d'avertissements qui sont partis à cause de sujets comme celui-ci, je comprends même pas que vous continuyez à en ouvrir... Share this post Link to post Share on other sites
Virus 0 Report post Posted January 13, 2014 Tout est dit. Share this post Link to post Share on other sites