S.o.A.

"tracer" les adversaires

Recommended Posts

Salut, je souhaiterais savoir quelle touche utiliser (par défaut) pour marquer les adversaires afin que ceux-ci ressemble à des "sapins de noel" (dédicace à LAS63, Fisher, Moufete, Cricoux et cie B) ) pour pouvoir les shooter au lances roquettes. cela se débloque-t'il à un certain niveau et pour une certaine classe?

Merci d'avance et a+ sur BC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les shooter au lance roquettes ? Ben il te faut le traceur.

Sinon pour designer les adversaires c'est bien "a" (marche pas toujours) ca met un triangle au dessus de leur tete mais ca les verouilles pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu attends que le bordel verrouille, sérieusement, j'y vais plutôt "à l'arrache" pour tuer les tanks en 2 coups. Et de toute façon, le temps qu'il tourne sa tourelle...

Sinon j'essaie plutôt de tester la méthode pour l'hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traceur est pratique pour tirer en se mettant à couvert le temps de recharger.

Tu tir, tu te met à couvert et tu recharge, là derriere ton mur tu verouille ta cible, tu te decalle pour pouvoir tirer et tu tir. T'es quasi sur de toucher et peu de chance d'etre touché alors que si tu tir sans verouiller, pour peu que le vehicules est reculé, tu peux mettre plus de temps à trouver le bon angle de tir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lvl11 pour le traceur qui sera débloqué directement si tu as pré-commandé le jeu , et la touche A pour spoted les ennemies. ;)

Enfin c'est quand meme jouissif de tracer un snipeur , le voir partir et lui balancer un coup de rpg7 avec tir en cloche . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traceur est pratique pour tirer en se mettant à couvert le temps de recharger.

Tu tir, tu te met à couvert et tu recharge, là derriere ton mur tu verouille ta cible, tu te decalle pour pouvoir tirer et tu tir. T'es quasi sur de toucher et peu de chance d'etre touché alors que si tu tir sans verouiller, pour peu que le vehicules est reculé, tu peux mettre plus de temps à trouver le bon angle de tir.

Ta meme pas besoin de te decaler. A partir du moment ou le char est locké, u peux bouger ton viseur dans tout les sens il sera toujours locké. Tu peux meme tirer dans la direction opposé, la rockette va faire demi tour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui exact, mais j'ai pas encore le reflexe de tirer en l'air pour passer le mur par exemple :lol:

Enfin c'est quand meme jouissif de tracer un snipeur , le voir partir et lui balancer un coup de rpg7 avec tir en cloche .

Moi ca me rappel une belle action, un ennemi (fantassin) était marqué, je verouille sans trop savoir où il est, je saute et tir (histoire de passer la cloture) et en faite il se trouvait dans une maison.

Du coup je le tue et en plus je fais s'ecrouler la maison qui tue 2 ennemis de plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant