MyRayke

Présentation MyRayke

Recommended Posts

Hello à tous ici MyRayke! Venant d'arriver sur votre forum (que j'ai connu par Kharn, nouvel anim chez Bf-france et qui est un ami), j'ai décidé de faire un petit présentation histoire de'être un peu connu. ;)

Bref, commençons par l'IRL, je m'appel clément, j'ai 18 ans, étudiant en Électrotechnique, gros gamer sur les bords, j'adore sortir avec mes potes, m'amusé, lire et puis c'est déjà pas mal. (pour plus d'info me posé des questions! ;) )

Ig maintenant, j'adore le gaming Pc, j'ai commencé à 10 ans avec un vieille ordi tous moisi avec tous plein de jeu bidon qu'ont trouvais dans les boites de céréale. ^^ J'adore à peu près tous les jeux, j'ai dans les environs d'une quarantaine de jeux (steam/origin), de tout type (Dead space, simcity, splinter cell et bien d'autre.) Pour BF, j'ai commencer avec Bf3 quand tout était sortie sur le jeux et j'ai du atteindre le niveau 20/25. Pour Bf4, j'ai commencer dès la sortie, acheter le premium exprès pour les DLC.

Sinon au niveau des team, je suis passer dans pas mal de team, que j'ai leave car la mentalité ne me plaisait pas, pour atterrir chez Exodia, team de multi game, dont je suis devenu offi' il y à un certains temps et qui à pour but d'être familial et fun, avec qui ont joue pas mal à Bf4.

Voila, j'espère que vous en aurez appris un peu sur moi, si vous voulez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions!

Merci et @++ on the battlefield!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant