Fuegor14

Splinter Cell Blacklist

Recommended Posts

Salut a tous,

Je rechercher un coéquipier pour pour faire les missions sur splinter cell alors si vous jouer a ce jeux sur PC n'hésiter pas a m'envoyer vos pseudo :)

Pour le moment j'ai un niveau faible sur ce jeux mais je compte bien me perfectionner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as splinter cell conviction?

Non dsl j'ai seulement Splinter Cell Blacklist c'est mon premier splinter cell et d’ailleurs je trouve sa plutôt dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je me permets de remonter ce sujet, parce que j’ai lu qu’un nouvel épisode devait sortir cette année. Qu’en pensez-vous ? Personnellement, j’attends les premières critiques avant de me lancer. Entre-temps, je joue aux jeux mobile de cette appli que j’ai découverte : . Comme tous les gamers, je suis tout le temps à la recherche de nouveautés. C’est ainsi que j’ai vu ses gameplay sur YouTube.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey everyone!


I hope you're all doing well. I wanted to reach out because I'm interested in purchasing backlinks for my website. If anyone from the site administration is open to this, please feel free to shoot me a message.

I'm willing to pay for quality links, and I can provide examples of the kind of links I'm looking for. Here are a few examples:


Shoujo (10)
Submissive


If anyone from the admin team is interested in discussing this further, please feel free to shoot me a message in the DMs. Looking forward to hearing from you!

Thanks a bunch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant