manu2a

futur carte Nvidia

Recommended Posts

Je suis dans le même cas que toi las63 !

Vivement les test pour voir la différence avec la série 5XXX et surtout les prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'annonce 4x plus performante que les radeons, mais à mon avis, le prix s'annonce 4x plus explosif :P (650$ au dernière nouvelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on cherche a réduire notre consommation d'électricité, c'est pas dans le multimédia qui faut aller chercher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'annonce 4x plus performante que les radeons,

Oui peut être sur 3Dmark et autres benchs du genre (qui ne servent qu'au marketing), et qui ne reflètent pas la vraie vie mais la pure puissance de calcul théorique de la bête..............

Ensuite lors des tests et mesures des résultats réels en jeu, on est à chaque fois loin des 4x, mais à peine dans les 10 à 15% de gains de FPS dans les meilleurs cas pour les nouvelles cartes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien repasser chez nvidia pour les mises à jour, je trouve que c'est mieux que ATI et puis le gestionnaire de nvidia est en français et il est plus design contrairement à ATI ou il est pas très beau ni pratique et en anglais !

Mais la ou mon choix ce fait c'est au niveau du prix.

Sinon même si j'ai un écran normal avec n'importe quel CG nvidia je peut mettre un jeu en 3D (à condition qu'il soit compatible) ?

Mais alors sa sert a quoi d'acheter un kit a plus de 400€ ?

Je sais très bien qu'il y a une raison mais je voie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement à ATI ou il est pas très beau ni pratique et en anglais !

Chacun ses goûts, et si tu télécharges la bonne version du Catalyst, il sera en français, et non pas exclusivement en anglais (je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation...:rolleyes: )

ensuite les CG c'est comme les voitures, y'a des Renault, des Peugeot, des Mercédès, des etc........ chacun y trouve une solution pour répondre à ses gouts et ses besoins ;)

et heureusement pour nous qu'il y a (un peu) de concurrence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le site de ATI pour telecharger les dernier pilote pour ma CG je vais la : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

Ensuite je choisi "Seven 64bits" - "Radeon" - "Radeon HD 4800 Series" et j'arrive la : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit

J'ai essayais de tout télécharger mais pas moyen d'y mettre en français !

Petite question au passage, y'a pas un convertisseur vidéo normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'arrive la : http://game.amd.com/...windows-7-64bit

J'ai essayais de tout télécharger mais pas moyen d'y mettre en français !

tu descends juste d'un cran sur la page, et tu peux alors télécharger le catalyst (seul) dans la langue que tu souhaites....... tu dois alors télécharger à part le driver (juste la ligne du dessus du catalyst).

il faut les installer dans l'ordre que tu désires (aucune importance)

ca948212ec62c4e20d5243a194914.jpg

Petite question au passage, y'a pas un convertisseur vidéo normalement ?

je n'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu descends juste d'un cran sur la page, et tu peux alors télécharger le catalyst (seul) dans la langue que tu souhaites....... tu dois alors télécharger à part le driver (juste la ligne du dessus du catalyst).

il faut les installer dans l'ordre que tu désires (aucune importance)

ca948212ec62c4e20d5243a194914.jpg

je n'en sais rien

J'ai telecherger ce que tu m'a montrer (entourer) mais c'est toujours en anglais et pourtant j'ai bien mis 'french" !

1266992643.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai telecherger ce que tu m'a montrer (entourer) mais c'est toujours en anglais et pourtant j'ai bien mis 'french" !

cherche un peu quoi (partout) rolleyes.gif

de plus à l'installation, il a du te proposer une langue non ?

96cd2c6c5efb4c0aeea8eb48facca.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher je trouve pas.

Quand je clic sur "sélectionner une langue" je n'ai pas le français, j'ai que l'anglais :huh:

Quand je l'installe il me demande bien quel langue je veut mettre donc je met français mais bon.

Le pire c'est que pour l'installation c'est tout en français et puis après c'est en anglais.

Bref c'est pas ce qui m'empêche de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'annonce 4x plus performante que les radeons, mais à mon avis, le prix s'annonce 4x plus explosif :P (650$ au dernière nouvelle)

Je vais finalement rester avec ma 5870....

je croyais que les nouvelles Nvidia devaient déchirer les perf des cartes actuelles ? :rolleyes:

et dire que j'ai payé ma XFX HD5870 en octobre dernier 390€

donc je bénéficie depuis octobre dernier et pour moins cher, des perfs que va offrir cette nouvelle Nvidia :)

SOURCE :

http://www.clubic.co...ifications.html

tandis que la GeForce GTX 480 s'alignerait sur la Radeon HD 5870

et comble de la plaisanterie à propos de la GTX480 :

Son enveloppe thermique (TDP) culminerait à 295 W, l'équivalent d'une Radeon HD 5970 qui combine deux GPU ! Le système de refroidissement et son petit ventilateur auront donc du pain sur la planche.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que reprendre les information du net hein, il n'y a rien de personnelle.

Après comme le dit clubic, étant donné que l'info a été volé, faut être vigilant et attendre les annonces officiels, comparer les performances, voir les composants utilisés etc etc... Déci là lol, on aura fini Bad Company 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant