G2loq

Gameplay 2009 : Lan BF2

Recommended Posts

highlight_3.jpg


Bonjour à tous !

Etant donné que vous lisez ça, c’est forcément que vous êtes plus ou moins intéressé par Battlefield … Du moins, je l’espère pour vous sinon, je crains que ça veuille dire que vous vous êtes perdu. Enfin bref ! :D
Pourquoi je poste ici donc ? Et bien, pour y faire ma pub, tiens donc !

De la pub pour quoi donc me direz-vous ? Et bien, pour une LAN organisée sur Battlefield 2 … Chose rare ces temps-ci, vous en conviendrez ! Et encore plus rare, avec du fric à gagner ! La Lan s’intitulera « Gameplay 2009 ».
Cette LAN se jouera à Oye-Plage(62), à quelques pas de Calais, salles DERETTE et CRINON, le week-end du 1er au 3 Mai. Opposant des équipes de 5 contre 5, sur ce cher BF2, en mode Infantry No-FBF. Et regroupera, tout tournoi confondus, jusqu’à 450 joueurs !
Pour que tout ce passe bien, les Associations de loi 1901 que sont Nexen et Sodalis Gaming (Multirécidivistes en ce qui concerne l’organisation de ce genre d’événement dans la région Nord-Pas-de-Calais) s’organisent de tout. Et preuve du sérieux de la chose, le tournoi CS comptera pour l’ESWC : assurant ainsi la présence des cadors de la discipline. Mais un détail de l’événement s’impose :

Alors, les tournois proposés sont :
- 1 double tournoi CS (un tournoi ESWC et un tournoi Amateur) (25€ en préinscription)
- 1 tournoi Team Fortress 2 (15€ en préinscription)
- 1 tournoi Battlefield 2 (15€ en préinscription)
- 1 tournoi Day of Defeat : Source (15€ en préinscription)
- 1 tournoi inédit Left4Dead (15€ en préinscription)

A cela s’ajoute un salon de 400m² sur les thèmes plaisant aux bons nerds que nous sommes : les jeux-vidéos et l’informatique.

Ce qui nous intéresse donc, c’est bien le tournoi BF2, qui pour la somme de 15€ de préinscription, proposera un CashPrize allant de 400€ à 700€ selon le nombre d’inscription.
6 teams = 400€
8 teams = 500€
10 teams = 600€
12 teams = 700€


Sur place, tout le confort habituel pour ce genre d'événement sera présent : sandwicherie, boissons, toilettes, local pour les dormeurs, douches, et sans oublier un espace public pour les exposants du Salon ...
Cette Gameplay 2009 se déroulant dans 2 salles espacées de 10 mètres l'une de l'autre, elle pourra accueillir de 360 à 450 joueurs.


De plus, pour ceux venant en train, les organisateurs ont mis en place une navette depuis la gare d’Audruicq, toute proche, pour 1€/trajet seulement.

Vous trouverez plus d’infos sur les propositions de transports et d’hébergement en allant sur le site de la Gameplay 2009. Ou tout simplement en posant vos questions ici même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deg, je suis originaire du nord, mais j'habite Besançon! Sinon je serai venu! J'ai jms fait de LAN. Evidemment, ça doit etre du nolife concentré lol, mais c'est un truc a faire pour qui aime les jeux vidéos.

En plus c'est vraiment pas loin de chez moi. Dommage. Enfin si je viens pour les vacances, j'essaierai. C'est possible de passer juste pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bon courage, pauvre petit Montpelliérain. :P

Non je ne participe point , je fais juste la pub sur notre site c'est t'on jamais d'autres VIP irons Peut-être !

Oui Montpellier vas bien et toi sa gaze :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant